Sujet : La Warhawk Party

Dite moi je voie bocoup de truc négatif dans vos phrase au sujet des SNIPE…
Vous éte tous des bourins emoji emoji

A vrai dire, le snip est pas très super. N'importe où tu tire (jambes, bras..etc) tu meurs de plus, il faut faire vite viser et tirer, voilà pourquoi sa fait bourrin. On est pas aussi pro que toi emoji

Sa me rappelle au moments où Dantgil et Yann je crois (l'un avec le snipe, l'autre au lance roquettes) n'arrêtait pas de tirer a partir d'une tour. J'ai juste monter l'échelle et avec un coup de couteau 2 morts emoji la colère de Dantgil après ça emoji

emoji emoji Normale que sa tue d'un coup! emoji Timagine pas le calibre d'un sniper: souvenc'est du 12.5Mm emoji Sa t'arrache le bras!

Oui mais c'était juste pour dire que Warhawk c'était pas super réaliste. En même temps c'est le type du jeu.

D'ailleurs, tout ça me rappelle que je n'ai jamais été formé par notre Grand Maître User image

Je te "formerai" lors de notre prochaine partie emoji Cela dit, il s'agira surtout de conseils, et de techniques… après, ça se passe au niveau du feeling de chacun(e), et c'est ça qui fait la différence emoji

Quant au padawan qui dépasse le maître… ça m'est égal, et ça ne me gênerait pas. J'ai essayé d'offrir à Slag tous les conseils, et toutes les techniques que je pouvais, après, c'est à lui de les appliquer, ou pas emoji

@ superclank : mdr, j'espère ne pas t'avoir trop traumatisé emoji

Allez on se le refait tout à l'heure et je me suis encore amélioré au snip donc si je campe c'est normal mais vous inquiétez pas si j'ai mon tank ou ma totomobile je monte dedans emoji

Un campeur !! Mais c'est qu'on va s'amuser aujourd'hui !! emoji emoji

J'ai trouvé des bugs donc je vais attendre dans une mur caché et me la jouer à la The end dans MGS 3 emoji

J'y suis à partir de …. MAINTENANT emoji

Salut !

Pour la partie que vous allez faire, d'après ce que j'ai compris, je pourrais normalement à 16h, 16h30. emoji

On est 4 sur WH, alors si quelqu'un veut venir !!

Je suis peut-être un peu en retard mais j'arrive emoji

EDIT : c'est quoi le nom du serveur si vous êtes encore dessus ?

Bien sympa les parties de cet aprem emoji

Bon, et sinon, à quand un adversaire qui parvienne à ma cheville ? emoji
Niark, je sais, je me la pète, mais c'est rien que pour vous agacez emoji

Merci NOTAK pour les trophées cachés emoji

N'oublie pas RB ma vengeance cera TERRIBLE !

De rien pour les trophs.
Attends un peu que je monte les échellons et tu devra mangé des compotes jusqu'à la fin de ta vie. J'ai découvert des capacités en tant que poseur de mines (yann doit s'en rappelait)