Là aussi il y a un pote qui viens, mais pas de panique il jouera avec nous. De la viande fraiche pour RB !!

Là aussi il y a un pote qui viens, mais pas de panique il jouera avec nous. De la viande fraiche pour RB !!
Je ne serai pas dispo avant 17h45 mercredi soir.
Bon, c'est officiel, jeudi, j'ai mon micro !
J'ai commandé le pack MAG + micro
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Cool on va t'entendre
"A coincidence brought on by stupidity"
En ce moment j'ai pas trop envie de jouer a la play (je suis plutot sur l'ordi) mais je viendrai des que j'aurai reçu mon micro de la poste (je vais commander par internet car toute ma ville est en rupture de stock )
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Bon, c'est officiel, jeudi, j'ai mon micro !![]()
J'ai commandé le pack MAG + micro![]()
C'était pas toi qui avait désinstaller WH ??
Si c'est lui mais avec un micro, peut-etre que ca lui donnera plus envie de recommencer.
Alors a Mercredi les fumiers.
Sinon elle était cool la party de dimanche
en plus j'ai découvert mon vrai pére ratchet blaster
Un vrai pere? lui?
J'aimerai pas etre a ta place.
RB va te tuer mercredi je le sens je sais pas pourquoi XD. Sinon vous m'entendrez mieux car je vais enlever le modificateur de voix
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
TU la dit il a que fait me tuer méchant papa
va je vais déposé plainte pour martire !
C'est ton père et moi je suis ta soeur
Est-ce que qqn peut aller sur WH ?
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Y'a RB et slag en ligne
Ok merci j'y vais (Si ils m'écceptent)