Sujet : La Warhawk Party

Je suis libre ce soir à 17h ou même un peu avant si y'en a qui veulent faire une partie emoji

Je rajoute + 50% à Slag, de plus je vais aller poignarder Dantgil et RatchetBlaster pour m'avoir tué je ne sais combien de fois hier ! emoji
Un jour, il faudrait qu'on fasse un "Team Death Match", ça pourrait être sympa emoji

T'a le jeu Scorpion
Cool plus on est de fou plus on rit
PS : Si tu pouvais bannir NOTAK 1 mois pour ce qu'il m'a fait vendredi au jeu emoji

Non je n'ai pas le jeu mais je suis allé chez Vince hier emoji

Membre supprimé

Ouais, il était chez Vince et dans ce jeu, tu peux jouer en écran partagé en online, c'est qui est assez sympa. emoji

Tu m'as poignardé ? Je croyais que c'était Vince. emoji

Quant a moi je commence à bien connaitre les bases

Et oui RB j'avais trouvé la touche de tir assez vite emoji

DSL du double-post mais j'annonce qu'à 2h avec Tal on sera sur warhawk
Qui nous aime nous suive emoji

Membre supprimé

Mais non, on va vous laisser tous les deux, on va voir si tu vas avoir assez de cran pour tuer ta meilleure amie comme le précise si bien ta signature. emoji emoji emoji

Personnellement, je ne serai pas là, j'ai des devoir à faire, oui je précise bien à faire pour demain. emoji

Y'aura RL aussi donc on ne sera pas seul emoji
Plan à 3 ? emoji

Plan a 4, je vais vous atomisé !!

J'ai adoré Vendredi quand Tal a dit "Grenade" avec un super accent allemand emoji y'en a quelques uns qui se sont moquer emoji

Y'a eu un délire sur l'accent allemand c'est clair emoji

Membre supprimé
Plan a 4, je vais vous atomisé !!

J'ai adoré Vendredi quand Tal a dit "Grenade" avec un super accent allemand emoji y'en a quelques uns qui se sont moquer emoji

cettais dans quelle topic il faut que je vois sa emoji

Membre supprimé

domage j ai pas le jeu emoji

Ca ne vaut pas le célèbre "Fumiiiiieers" de RatchetBlaster ^^ J' y ai eu droit emoji