Sujet : La Warhawk Party

Ah d'ailleurs je suis maintenant avatar 2nd classe. emoji

Ah oui, tu as donc gagné une combinaison toute bleue avec les étoiles dessus, ainsi que la map qui reproduit Pandora à l'échelle 1:1 emoji

Ah d'ailleurs je suis maintenant avatar 2nd classe. emoji

Bon c'est peu mais c'est un debut. emoji

Tu voulais dire "aviateur 2nde classe" plutôt, non ? emoji J'en connais un qui fantasme encore à fond sur Naytiri… mais bon, je dis ça… je dis rien emoji

Ralala, qu'est ce qu'est bon de chambrer du noob emoji

Je sais, tu dois me détester après avoir lu tout ceci… mais tu ne pourras pas refouler tes pulsions meurtrières sur moi ce week-end, car je ne serai pas dispo, hormi le Dimanche après-midi vers 17h. Et encore, ce n'est même pas sûr… emoji

Membre supprimé

Tu dis sa RB, mais tu es le premier à baver quand on parle d'Avatar donc bon… emoji

Bref, ne nous égarons pas.

Ah je voulais dire Aviateur oui. emoji

C'est ça d'écrire trop rapidement. emoji

Dantgil qui veut absolument éviter le HS. emoji

Membre supprimé

J'aime pas qu'on face du H.S. sur mes topics. emoji

Bref, ce week end, je verrai pour être là.

Membre supprimé

C'est de la provocation sa. emoji

Ce week end, je te fais un troisième trou d'aération, entre les deux yeux. emojiemoji

Je n'en doute pas. emoji Superclank, arrete de la provoquer !

Bon je crois que je vais mourir. emoji

Notak disait sa aussi au début, mais méfies toi d'elle, car elle a une fâcheuse tendance à tuer ses camarades SAS, même ses amis, Notak en a fait une traumatisante découverte, ainsi que Yann et toute le reste. emojiemoji

XD il a raison, mon R/K; méfie-toi. emoji En Deadmatch, chacun pour soi! Sinon c'est d'la triche! emoji J'essaierai de pas être trop cruelle envers toi, mais c'est tout ce que je peux te promettre; comme le dit si bien Notak, quand quelqu'un passe devant moi, je le tue, et puis seulement je sais qui c'était. C'est mon côté bourrin; je frappe puis je regarde! emoji

Comme moi emoji
Ne t'inquiètes pas R/K tu ne vas rien sentir emoji

J'adore voir Tal courir alors que je la guette dans l'ombre……. emoji

J'adore voir Tal courir alors que je la guette dans l'ombre……. emoji

Touche pas a Tal' ou sinon t'aura aucun repo emoji emoji

—>Tal' t'en es sur? emoji emoji
Bon comme tu veut… au moin je suis au courant, moi aussi se que je te ferais je ferais en sorte que sa réste… Humain on vas dire emoji

emoji que tout le monde a peur de toi! emoji

Je reviens de vacs demain vers 9h mais je pense qu'il n'y aura personne !!