Sujet : La Warhawk Party

J'aime tous les véhicules du jeu. Tous les moyens sont bons pour rétamer du noob emoji

Je ne me sens pas du tout visé espèce de sale fumier de ********* ! emoji

Bref . C'est donc dans cet avion qu'on peut avoir le trophée avec les 8 passagers. Faudrait qu'on le fasse à la premiere occase. emoji

Membre supprimé

Avec les 7 passagers ! emoji

Et ce n'est pas un avion ! emoji

Bande d'inculte. emojiemoji

Non mais je disais ça comme ça ! emoji

Ok c'est dans ce KT-424 Combat Dropship qu'on peut avoir le trophée. emoji

Content ? emoji

J'aime tous les véhicules du jeu. Tous les moyens sont bons pour rétamer du noob emoji

@ Slag : un jour je t'apprendrai à fragger avec le snipe sans utiliser la lunette emoji

Tu croi pouvoir me surpasser au SNIPER? j'ai ate de voir sa… emoji

Et bin nous on l'a déjà fait le trophée emoji
Mais on le refera si vous voulez !!
Par contre R/K, tu n'aura pas les pack !?!

AH je ne peux pas venir sur WH car ma tutueuse de stage n'as pas fini son montage ! emoji(

Bon je serai peut-etre la dans la soirée et suremzent demina aprem (quand il n'y aura personne ). emoji

Et bin nous on l'a déjà fait le trophée emoji
Mais on le refera si vous voulez !!
Par contre R/K, tu n'aura pas les pack !?!

Nan je en crois pas… car on veut prendre le CD de 50Euro mais il faut l'instaler sur mon compte PSN et celui de mon petit frére…
Ddonc—>2X20Euro—>40Eeuro il me réste que 10Euro… je pourais surement prendre un pack a 5.50Euro… emoji

emoji Mais tu compte t'acheter quoi avec 50 euro.
WH (20 euro) + les 3 pack WH (12 euro)= 32 euros !!

Membre supprimé

Il ne sait plus calculer notre R/K, sa devient grave. emoji

N'achètes pas le CD, prends le jeu directement sur le PSN, c'est beaucoup moins cher et avec ce que tu auras économisé en achetant WH sur le PSN, tu pourras le dépensé dans les trois packs. emoji

Membre supprimé

Je ne sais plus, moi quand j'ai acheté le jeu, il était encore à 27 euros et le pack rassemblant les trois packs n'existaient pas encore, je l'ai eu pour un peu près… 31-32euros car les packs étaient à 1,50 euros. emoji

Le temps que le téléchargement des packs se finissent et je vais pouvoir tâter du camion et du KT-424 Combat Droship emoji !

Membre supprimé

Le camion… emoji Nan mais… "Voici une corde" comme dirait l'autre. emoji

Camion = APC : Amored Personal Carrier
Aéronef = Dropship : KT-424 Combat Dropship
Jet Pack = Mk.I : Icarus Mk.I
Avion Eucadien = WH : Warhawk
Avion Chernovien = NS : Nemesis

Voilà ! User image

Oh la vache tout à l'heure j'ai fraggé du noob emoji
On me surnomme "le faucheur de l'ombre 2"
Car sur 3 parie j'ai fait 120 frags environ et 90% de ceux-ci au cut emoji

Personne te surnomme "le faucheur de l'ombre 2", c'est toi qui ose voler le surnom de notre admin.