Sujet : La Warhawk Party

J'adore quand super clank essaye de m'avoir au lance-roquettes et que je saute au dessus de ses roquettes emoji Il doit stresser a mort !!

Ah oui je suis nul au lance roquettes . emoji
Je viens de devenir Caporal ( c'est une grade ). emoji

Je viendrais jouer dans la soirée. emoji

Je serai sur le PSN d'ici quelques minutes emoji

Par contre je ne pourrai pas rester jusqu'à 20h je pense…

J'ai un pote qui arrive et si on arrive à faire la connexion Wi-fi on jouera a 2 vers 18H15 mais rien n'est sur.

J'ai un pote qui arrive et si on arrive à faire la connexion Wi-fi on jouera a 2 vers 18H15 mais rien n'est sur.

Tu verra c'est trop cool en écrant partager! emoji

Bah je peux pas jouer avec mon pote car le seul endroit ou j'ai internet a une télé aussi petite qu'un cahier alors … emoji

Bah je peux pas jouer avec mon pote car le seul endroit ou j'ai internet a une télé aussi petite qu'un cahier alors … emoji

emoji emoji emoji Ha ok…

J'ai l'habitude de joué sur une petite télé mais la derniere fois j'ai reussi a joué a UNCHARTED sur grand écran emoji

emoji Hé voila! emoji J'ai mon cher WH!!! emoji
Je pourais jouer vers 1H30 sette aprém' sa tente des personnes? emoji

Par contre soyer sypa avec mon car je vient juste de l'avoir et je suit nul… emoji

Dommage mon pote, je serais pas là !!
Demain aprem, je suis là mais tu as stage je crois !!

emoji Hé voila! emoji J'ai mon cher WH!!! emoji
Je pourais jouer vers 1H30 sette aprém' sa tente des personnes? emoji

Par contre soyer sypa avec mon car je vient juste de l'avoir et je suit nul… emoji

Cette aprem j'aurais pus mais je fais une partie d'airsoft emoji (sous la pluie). Une prochaine fois peut-être emoji .

emoji

zywuxo—>Je t'ai pourtant vue te conécter sur le PSN emoji

NOTAK—> OK la prochaine fois emoji

On a joué un peu comme tout les participants n'étaient pas là. Ensuite on a du laisser en pause ^^. Bref retour au sujet emoji .

Retour au sujet emoji
Je compter me faire beaucoup de points cets aprem mais le bug PSN a tout gâcher !!

Vous éta casiment tous des fu**** emoji
Vous fait exprés de prendre des petit carte pour fair les gros bourrins… Et moi! Vous avez pensez a moi!?? emoji emoji Mmoi c'est le snip' pas le bourrin… emoji emoji Alors la prochaine faois c'est sur une grand carte hein? qu'on rigole un peut emoji emoji

Sinon pour ma premiér fois je m'en suis pas mal sortit… emoji Hein R-B emoji et les autres… emoji Mais la prochaine fois je serais de retour plus fort avec mon petit frére… emoji emoji emoji

On prends des petites maps car on est pas nombreux et donc sa évite de se chercher pendant trop longtemps. Sinon, tu t'es super bien débrouillé avant que RB arrive !! emoji
Continu de bien t'entrainai, tu es déjà fort et tu deviendra encore plus fort emoji
Si le besoin ai, demande moi si tu veux que je t'apprenne certain trucs.

Connait toi et connait ton adversaire, et tes batailles seront victoire
Connait toi et ne connait pas ton adversaire, et tes batailles seront nul.
Si tu ne te connait pas et que tu ne connait pas ton adversaire, tes batailles seront que des défaites.

Autrement dis, observe nous bien, on a certain trucs habituel qui peuvent devenir nos faiblesses. Puis entraine toi a attaquer mais a te défendre en même temps, comme tirer et sauter au dessus des missiles. emoji