Sujet : La Warhawk Party

Yann: Je suis pas énervé de tes frags avec le cut mais JE SUIS ENERVE DE TES FRAGS A LA GRE !! emoji( Une grenade jettais au hasard c'est toujours sur moi que ça tombe !!

R/K: Et oui le petit R/K qui sniper sur les toit, il a fallu allais le chercher ce fumier. Et aussi en WH, obligé que je viennent vous chercher moi meme.

ET c'est moi qui ai trouvé le superbe moyen d'avoir les jumelles sur la map enneigé. emoji

Yann: Je suis pas énervé de tes frags avec le cut mais JE SUIS ENERVE DE TES FRAGS A LA GRE !! emoji( Une grenade jettais au hasard c'est toujours sur moi que ça tombe !!

R/K: Et oui le petit R/K qui sniper sur les toit, il a fallu allais le chercher ce fumier. Et aussi en WH, obligé que je viennent vous chercher moi meme.

ET c'est moi qui ai trouvé le superbe moyen d'avoir les jumelles sur la map enneigé. emoji

"petit R/K" je ne suit pas petit… emoji méme que a un moment mon petit frére m'avais rejoin et sa partais dans tout les sense… emoji

La prochaine fois on se fait une grosse mape ou l'on se met tous alier et on dégome les autres… emoji

R/K y'a pas d'alliance quand on est dans un DM avec ton frère a campousé comme des noobs, un au snip et l'autre au roquette nan mais sérieux
J'ai du me déplacer pour vous !
Bon j'avais 44 frags d'avance mais quand même
Ah guigui… the dark blade kill you one more time emoji

R/K y'a pas d'alliance quand on est dans un DM avec ton frère a campousé comme des noobs, un au snip et l'autre au roquette nan mais sérieux
J'ai du me déplacer pour vous !
Bon j'avais 44 frags d'avance mais quand même
Ah guigui… the dark blade kill you one more time emoji

Tu croyai cois, que on allais venir nous prendre des coups de couteau alor que l'on peut étre tranquille emoji Avant que tu nous dégom mon cher ami on en a dégomer des tat d'autres donc s'étais rentable… emoji

A vous deux vous aviez à peine la moitié de mes points emoji
Cut et grenade emoji c'est facile quand vous bougez pas emoji
Juste savoir viser et boum… deux en un emoji

De moi ? emoji emoji
Espoir quand tu nous tiens emoji

Le seul d'entre vous qui me cutte dans les règles de l'art du couteau c'est RB emoji
Et encore lui aussi j'lui en met emoji

Sa interesse quelqu'un un WH avec tal, si oui rejoindre sur PS3

emoji emoji emoji

NANNNnnnn… j'aitais pas la… emoji emoji emoji emoji

ratchetandyann—>toi et ton pote a des moments vous vous éte pris des méchant coup de snip'

emoji

j'atend de jouer sur une grande carte avec ou contre vous qu'on rigole un peut… emoji emoji

R/K : non non que mon pote, tu ne m'en as pas mis un seul… par contre quand tu étais en haut de la map avec les mitraillettes je t'ai snipé 5 fois emoji
Et sans viser emoji faut savoir le faire dans le feu de l'action emoji

R/K : non non que mon pote, tu ne m'en as pas mis un seul… par contre quand tu étais en haut de la map avec les mitraillettes je t'ai snipé 5 fois emoji
Et sans viser emoji faut savoir le faire dans le feu de l'action emoji

Bha alors ton pote c'est pris un enchainement vraiment cruelle de ma part… emoji

Que dit tu? pas 5fois… 1fois!! emoji mais attend… c'est peut étre alors mon peit frére que tu a anchainer comme sa…

Je vous enchaine tous avec mon tank emoji …….. euh vous parlez du sniper, sa change tout……. quoique j'arrive a mettre des tirs bien placer