Sujet : La Warhawk Party

Bien la dérniér WH party emoji

RB—> J'ai vraiment été sypa quand tu étais monter dans mon avion emojiSi j'aurai voulu je t'aurais laisser moisir dedant… mais j'ai eu de la pitier et je t'es reposer sans méme asaier de te tuer… avoue que j'ai été sypa se coup la emoji emoji

:Tu étais bien tranquile sur la map "pic nique" a sniper hein? a un moment je t'ai pris par dériére tu te rapelle? emoji en tout cas moi je me suis bien marrer a refair!!!!!! emoji quand a toi spartan je t'ai bien défoncer au lance roquette emoji

Tu as joué fairplay, ce que j'ai bien apprécié en effet emoji Cela dit, c'est de ma faute si je me suis retrouvé à l'arrière de ton WarhawK, donc même si tu m'avais tué, ou quoique ce soit, je ne t'en aurais pas voulu emoji

Et oui, c'est ce genre de fumier qui monte dans votre tank emoji Vraiment RB, tu es pathétique comme co-pilote emoji
Pas mal ces party comme d'hab on s'amuse bien. Dommage que vers la fin, je tourner un peu trop vite en connexion !!

Tu as joué fairplay, ce que j'ai bien apprécié en effet emoji Cela dit, c'est de ma faute si je me suis retrouvé à l'arrière de ton WarhawK, donc même si tu m'avais tué, ou quoique ce soit, je ne t'en aurais pas voulu emoji

Joué fairplay c'est se que j'aprend a l'airsoftn alors normale que je l'ai fait emoji vous éte des potes avant tout pas des énemies emoji emoji

Oui j'ai ate qu'on en reface par contre plus de DM par équipe c'est le mieux je trouve… ou captur du drapeau a la limite… emoji

PS: quand je snip' je me sent un peut seul… j'aimerais bien que sa change… emoji emoji emoji

Et ben arrêtes de camper comme une tarlouze et viens au front emoji

Et ben arrêtes de camper comme une tarlouze et viens au front emoji

emoji emoji trés bien la prochaine fois je serais au coter de mes alier emoji

Le premier à tomber emoji
Tu me serviras de couverture emoji Je prendrai au cut par derrière pendant que t'encaissera les tirs ennemis emoji

Tu me serviras de couverture emoji Je prendrai au cut par derrière pendant que t'encaissera les tirs ennemis emoji

Arrête un peut de fair le salot emoji Si c'est quomme sa tu sera mon énemie et je te sniperais… emoji

Arrête un peut de fair le salot emoji Si c'est quomme sa tu sera mon énemie et je te sniperais… emoji

Et même pas peur emoji emoji

A toi de voir… mais je t'aurai prévenu j'ai fait pas mal de progrés… et tu n'y joue pas souvent en plus… (en tout cas t'y es pas quand j'y suis) emoji

R/K, prend un sniper, un lance roquette et des jumelles; et monte dans mon tank. On sera invincible à deux !!

… ou pas emoji J'essaierai de venir Samedi mais ce n'est pas sûr que je sois disponible…

De là où je suis, je suis connecté en wifi. Et le wifi d'orange c'est de la connexion en mousse !! Pourtant sa fonctionné bien a la dernière party mais maintenant……. emoji

ID PSN altimee
micro : oui
pack :3 packs
connectivité : 24/24 XD

j'ai hate de vous rencontrer ^^

on pourra enfin parler j'attend une dte dispo pour moi avec imaptience et SVP vous pouvez mettre le nom posssible de la partie ? ^^