Sujet : La Warhawk Party

@Jaking: Les jeux complet avec 8 map (carte) est vendu a 20 euro (pris habituel sans offre) sur le PSN. Les pack c'est pour avoir 3 map en plus, des nouveau véhicules, des nouveaux modes….

@Shelshock 3: C'est toi qui te fera abattre au lance roquette emoji

ba toi aussi tu viens de quitter???

Au lance roquette t'as peu de chance tu te feras killé avant
Ouah pour 20 € moi je prends pas emoji

Ouep, j'avais envi de….. emoji si tu vois se que je veux dire. C'était vraiment des parties de ***** avec des noob, des bases ou tu trouve rien (obliger d'attaquer au pistolet), quasiment pas de véhicules (obliger de se taper tout a pieds)……je parle de la dernière qu'on a fait avec RB.

Hinhin, bande de petits insolents, on verra si vous ferez les malins ce week end emoji
C'est ça Notak, fuis donc emoji

Bref, profitez de la promo en tout cas, ça vaut vraiment le coup ! emoji

@ Slag : tu commences à bien progresser, le Maître est fier de son padawan emoji

Alors Slag le coup du mec qui me fonce dessus en bagnole, je lui balance une grenade dans la tronche.
Bam y'a personne au volant du véhicule d'un coup emoji

Ce qui était bizarre c'est que Slag avait 100pts et était premier et qu'une fois RB parti il avait dans les 10pts emoji emoji

merci… maitreemoji emoji

notak:c'est sur que pour toi ça a du etre enervant car on t'a explosé emoji emoji emoji
en fait,il y avait un notre français nous donc on a fait un plan:l'autre français prend un WARHAWK,il me depose dans votre base et je prend le drapeau pendant que RB m'attend avec une jeep emoji emoji

Ouais c'est pour ça que je me voyais pas courir après une jeep avec un pistolet !!

a ouai lol emoji emoji emoji

mais un moment tu etais dans un WARHAWK non??

Hop hop hop, le premier qui s'en prend à mon padawan, je lui colle la rouste de sa vie la prochaine fois emoji
Je rappelle qu'il n'a le jeu que depuis quelques jours… pourtant on ne voit pas la différence avec Notak qui l'a depuis plus longtemps emoji

Mouahahahaha, j'aime chambrer de la bleusaille emoji (autrement dit, je prépare le terrain pour ce week-end en enrageant mes ennemis).
Tu es sûr de ne pas pouvoir participer Notak ?

Ouais mais je n'était pas le pilote quand j'ai réussi a quitté l'avion, il a explosé.

J'y ai joué 3 fois en tout et pour tout et j'ai pas le droit de jouer la semaine emoji
Ca réduit pas mal mes chances de vous rattraper emoji

Hop hop hop, le premier qui s'en prend à mon padawan, je lui colle la rouste de sa vie la prochaine fois emoji
Je rappelle qu'il n'a le jeu que depuis quelques jours… pourtant on ne voit pas la différence avec Notak qui l'a depuis plus longtemps emoji

Mouahahahaha, j'aime chambrer de la bleusaille emoji (autrement dit, je prépare le terrain pour ce week-end en enrageant mes ennemis).

J'ai eu le jeu 3 jours avant lui, c'est pas un grand écart. De plus quand le maitre n'est pas la, le padawan se fait atomisé !! emoji

Citation : RatchetBlaster
Hop hop hop, le premier qui s'en prend à mon padawan, je lui colle la rouste de sa vie la prochaine fois
Je rappelle qu'il n'a le jeu que depuis quelques jours… pourtant on ne voit pas la différence avec Notak qui l'a depuis plus longtemps

Mouahahahaha, j'aime chambrer de la bleusaille (autrement dit, je prépare le terrain pour ce week-end en enrageant mes ennemis).

J'ai eu le jeu 3 jours avant lui, c'est pas un grand écart. De plus quand le maitre n'est pas la, le padawan se fait atomisé !!

c'est pas pour ça qu'on a inventé les maitres emoji emoji emoji