Sujet : La Warhawk Party

a les suicides magnifiques et efficaces et et é_é c'est pas super en fait

le pire suicide que tu peux faire c'est crasher ton WH et te prendre une de tes grenades

emoji emoji emoji

je pen se créer une partie se soir j'aurai le temp quelqun pour ?

(contacter altimee je vous repondrai dans l'heure sur le psn)

Hum, hum, veux tu que l'on parle de tes nombreux et magnifiques suicides durant les dernières parties ? emoji

Ouais, magnifiques suicide. Il y a que les pro de la gâchette pour en faire des comme ça !!

J'ai adoré le moment où quelqu'un m'a tué (Ratchet 110 je crois), puis un long silence recouvre la map. Comme je suis mort, je vois mon assassin pendant un certain un temps, donc je le vois courir. Et c'est a ce moment que Arnaud, sortit de nul part avec une jeep, lui roule dessus !! emoji emoji C'était vraiment a voir emoji

Membre supprimé

Le suicide c'est pas mon truc, c'est dégelasse, c'est pourris, c'est tout ce qu'on veut. emoji

Je préfère la mort au moutonator. emoji

le pire suicide que tu peux faire c'est crasher ton WH et te prendre une de tes grenades

emoji emoji emoji

je pen se créer une partie se soir j'aurai le temp quelqun pour ?

(contacter altimee je vous repondrai dans l'heure sur le psn)

A 16h je serai là rentre moi : ratchetetclank94 emoji

@ ratchetandyann : ouep, ça s'appelle de l'anti-jeu, la technique des mauvais perdants quoi emoji

@ NOTAK : mdr emoji Ton assassin c'était le frère de R/K il me semble.

J'en sait rien, je l'ai vu que pendant un fragment de seconde alors j'ai pas pu lui demandé son nom emoji emoji

dsl a tous c'est encore une journée gaché du a un caprice de ma seour pour aller a un parc d'attraction mais je suis la depuis 18H 30 et si après le repas sa vous tente je pourai peut étre mais mes après midis de vac sont décidéent occupé par les activité de a soooeur … a chier quoi

l'après midi semblait belle et promettante
quand d'un coup hor de l'ombre hasardante
et sorti le demon des temp modernes
ma soeur et sa drole de dégaine

( ou je l'ai bient tourné celle la XD)

Ca fait 2 semaines au moins que je n'ai pas fait de party.

Je serrai là demain matin et seulement demain matin. Après c'est le tournoi. emoji

@ ratchetandyann : ouep, ça s'appelle de l'anti-jeu, la technique des mauvais perdants quoi emoji

@ NOTAK : mdr emoji Ton assassin c'était le frère de R/K il me semble.

Je pensais que tu m'appelais RaY ou Yann depuis le temps x) Bon…
Oui mais c't'une bonne technique et puis t'as déjà assez de points au compteur RB emoji

je sais pas superclank je suis la toute la journée apparamment puisque je suis deja sorti hier

c'est quoi ton pseudo psn que je t'ajoute ^^

Je suis là frais et dispo pour vous la mettre emoji
Faudra pas pleurer sur étroits corridors (géniale cette map)

et tooo ray whats your pseudo?

ratchetetclank94 emoji
Vala je serai là vers 9h
On va tester ton potentiel :-D

Eh bien moi je viens de me levé emoji emoji

Malheureusement, non, je n'ai pas pu t'entendre agoniser, vu que lorsque je me suis connecté, tu n'étais plus sur WH emoji

Bon, en tout cas… * Mode Provocation ON * j'espère que vous vous entraînerez encore plus dur à l'avenir, car je trouve que les parties manquent de challenge… emoji * Mode Provocation OFF *

Bref, vivement la prochaine emoji

RB, si tu trouves que les parties manquent de piment, c'est parce qu'on ne joue plus jamais ensemble, dommage… emoji emoji

XD je me sens visée… À partir du moment où je me suicide malencontreusement une fois, c'est parti pour des centaines! emoji emoji

Aujourd'hui je ne vais pas sur PS3, demain par contre je pourrai peut-être lancer WH mais seulement après 17h. Et encore, c'est pas sûr! Faudrait que mon père soit pas là…
Et puis c'est ma rentrée… *soupiiir*… emoji
Plus que deux mois avant les grandes vacs'! emoji