Sujet : La Warhawk Party

Hum, hum, je rappelle qu'on est sur le topic de WarhawK, et non celui de BFBC 2 emoji

Bonnes petites parties emoji
C'était fun dommage que Ju ait quitté tôt emoji

Il est tout le temps en vente. Par contre… pour trouver l'édition en boîte bonne chance emoji
Il est mieux de le prendre sur le PS store :oui:

Bon, par contre Tal est revenu donc s'y sa intéresse quelqu'un !! emoji

Ouep j'arrive emoji
A tout de suite emoji

eh ba c'était pas de la tarte de vous cuter

emoji nan serieux j'ai pris ma raclée c'étaitpas joli joli !!

Je t'avais prévenu !!Et encore tu n'as toujours pas affronter RB, estime toi heureux !!

Membre supprimé

RB, c'est un titan par rapport à nous, en Deathmatch, il est toujours premier et pour que vous voyez un peu son niveau pour ce qui n'ont jamais joué avec lui, en Deathmatch, je suis souvent deuxième au classement avec un écart de 10 à 20 points entre RB (toujours premier) et moi (et encore, c'est la moyenne les 10-20 points d'écarts). emoji emoji

NOTAK : tu te rapelle la partie que on c'est faite sur avant "poste ile"

(réplique) j'en ai dégomer du monde si tu t'en souvient bien emoji j'arrétais pas de sniper le bleu emoji "les 10 dérniére seconde je suis invincible!!" et moi un coup de snip et d'est régler emoji

Tute rapelle que sur une autres map tu te sucidais et que on menai on vous avait désendu 46Fois et vous que 6 fois emoji

Je tien égalament a présiser mon trés cher Dantgil que je campe car j'y suis éficase emoji personne ne peut dire le contraire… tout le monde s'en et plus ou moins pris… moi en entran dans la S.A.S. j'avait qu'un seul objéctif: étre le meilleur sniper de l'équipe… je ne sais pas si j'y suis encor, mais je sent que petit a petit je m'améliore.
Aprés je sais bien que cértaine pérsonne n'aimme pas quand je snip… emoji

Si j'ai pas ma place au sein de la S.A.S. dite le moi, que je sois fixer, car pérsonne n'a l'air d'aimer que je snip'
emoji emoji

Donc dite le moi…

Ps Dantgil—>un sniper qui se déplace cour le risque de se fair repérer par les autres sniper…

Je me suis égalemtn améliorer dans le domaine de l'aérien NOTAK poura le confirmer emoji

@ R/K : pris en flagrant délit de double-post ! emoji Le fait que tu snipes ne me dérange absolument pas, chacun joue comme il l'entend emoji
En revanche, je rejoins Dantgil sur le fait qu'un sniper immobile, est un sniper mort. Il suffit que l'on repère d'où vienne le tir, ce qui n'est jamais bien compliqué… Il y a toujours moyen de se déplacer discrètement dans WarhawK, il suffit de bien analyser les positions des joueurs et d'observer régulièrement l'évolution de leurs déplacements.

Merci pour tous ces compliments, arrêtez, vous allez me faire rougir emoji

Membre supprimé

R/K: Tu as ta place dans les SAS, je n'ai jamais dis le contraire, seulement, tu n'es pas vraiment un sniper, tu as les capacités à manier correctement un fusil de précision, sa, j'en suis sûr et certain mais au niveau des déplacements et de la discrétion, sa reste encore à faire progresser, après, si tu parviens à acquérir sa, tu seras le meilleur sniper de l'équipe et tu pourras dire à ce moment là sans que personne ne te dise le contraire: "Je suis un sniper". emoji

R/K: Tu as ta place dans les SAS, je n'ai jamais dis le contraire, seulement, tu n'es pas vraiment un sniper, tu as les capacités à manier correctement un fusil de précision, sa, j'en suis sûr et certain mais au niveau des déplacements et de la discrétion, sa reste encore à faire progresser, après, si tu parviens à acquérir sa, tu seras le meilleur sniper de l'équipe et tu pourras dire à ce moment là sans que personne ne te dise le contraire: "Je suis un sniper". emoji

Bon OK je me déplacerais plus souvent dans se cas… emoji
mercit du conseil on verra se que sa donne a la prochaine partie emoji

PS: Je suis plus un tireur d'élite qu'un sniper car les sniper bouge alors que les tireur d'élite généralement réste fixe, j'ai pas raison?