moi aussi je ne disais jamais fumier mais maintenant que je joue avec vous je le redis toujours maintenant
moi j'ai rejoins le clan SAS mais sa me le marque pas sur le nom de clan

et combien il coute déja ???Warhawk coute vers les 10 euros (9,99 si je me souviens bien) mais il vaut son prix
![]()
Non non non je l'est acheté via le PSN la semaine dernière et il coute 19,99e , il coutai 10e pour les fête de noël
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
Nan, nan, là t'as rien compris. C'est toi le pire des fumiers: on s'est ratés de 3 minutes!!! Tu te rends compte? Si tu avais couru dans tes escaliers, tu aurais connu ma copine, et on se serait encore plus marré! Donc, le pauvre RB n'a rien dans l'os, tu es le pire de tous!
Courir dans les escalier et se ramasser ouais !! C'est pas l'hopital psychiatrique où je serais aller mais l'hopital tout cour et c'est pas un délire habituel !!
De toute façon se qui m'a retarder c'est la mise a jour !!
C'est vrai que quand on fait parti de SAS, les fumiers deviennent une habitude !!

Ratchet_110: Sur le jeu, tu as quitter les SAS, j'ai reçu un message comme quoi tu avais quitter le clan, dés que j'ai le temps, je te renvois une invite sur le jeu.
Tal': De rien, c'est gratuit.
Devise SAS: Who Dares Wins (Qui ose gagne). Devise des forces spéciales Anglais Special Air Service (SAS). Cette devise est aussi utilisé par le 1er R.P.I.M.a (1er Régiment Parachutiste d'Infanterie de Marine), force spéciale Française et la seule à pouvoir utilisé la devise des SAS anglais.
Le "fumier" n'est pas la devise des SAS, mais l'injure des SAS, remercier RB pour cette injure qui restera à jamais graver dans les mémoires.

Le principe des jumelles:
Tu fais un zoom, comme avec le sniper, puis tu gardes la touche de tir enfoncée. Une jauge verte se rempli et un rayon vert relie ta jumelle à l'endroit visé. Puis, attaque aérienne, l'endroit visé par le faisceau vert explose, chars, jeeps, Warhawks, gens… Tout est complètement massacré autour du point d'impact.
Mais comme l'explosion est faite du ciel, si les personnes sont dans un bunker ou un bâtiment, la bombe s'écrase sur le toit sans causer de dégâts aux gens. Donc, vise en plein air
No', pas mal non plus, aller à l'hosto tout court… Faudrait que je pense à ce qu'il t'arrive un "accident" malencontreux.
Oui, merci beaucoup à RB pour cette superbe injure pas trop grossière (pour ceux qui n'y font pas attention)
A oui maintenant je m'en rappelle j'ai quitter sans faire expres
Et appeler moi guillaume
Injure pas grossière Hier Slag s'est fait maltraité par un type tout ça parce qu'il avait dit fumier
Accident, bah laisse béton tu y arrivera pas !!

ouais il est fou se type

Yep, j'ai vu ça hier. Bon sang, c'est devenu du n'importe quoi, ça a totalement déliré! Vous avez vu ça? J'étais sidérée! On se calme, les gars, c'est juste en l'air, pour rire!
Mais nooon, ça doit pas être bien compliqué. Il suffit que je me trompe de produit dans la seringue, et, quel dommage, ton état s'aggrave… Urgences!
C'est pas grave si je viens pas avant 6h? Tu seras là quand même?
Tu vas plus te faire punir par ta mère? C'était beau, ça.