Sujet : La Warhawk Party

Si tu fais équipe encore une fois avec ton frère pendant un DM je te kick emoji
Alors heureux ? emoji
Même dang' hait ça, les dark warrior 1 et 2 faisait équipe et je peux te dire qu'il a pas apprécié emoji
J'ai fait de joli frag à moi même samedi emoji

Membre supprimé

Si je vois encore un seul SAS faire équipe avec quelqu'un en deatchmatch (sauf si on part dans un délire pur comme tous sur un), je le vire de l'équipe car comme l'a dit Yann, je déteste ça. Si déjà ce jeu est du pur arcade où le mot stratégie n'est pas souvent employé en raison du réalisme nul de WH, je crois qu'on a assez de facilité pour abattre quelqu'un sans faire équipe avec un ennemie.

Si je vois encore un seul SAS faire équipe avec quelqu'un en deatchmatch (sauf si on part dans un délire pur comme tous sur un), je le vire de l'équipe car comme l'a dit Yann, je déteste ça. Si déjà ce jeu est du pur arcade où le mot stratégie n'est pas souvent employé en raison du réalisme nul de WH, je crois qu'on a assez de facilité pour abattre quelqu'un sans faire équipe avec un ennemie.

emoji OK dans sa cas quand vous jouerer des DM je ne jourais pas car je fait toujour équipe avec mon petit frére… Donc prévener moi quand c'est des DM… emoji emoji

N'empêche pour la partie de dimanche qu'on a faite, Ray était le seul a bien prononcer mon nom (si je ne me suis pas gouré emoji ) Alors je te dis un grand merci emoji car par rapport à RB, je cite: "spixiteu", il y a une différence emoji emoji . Ou sinon ne vous casser pas le ***, appeler-moi par mon prénom emoji . Surtout que RB le prononce d'une façon qui me fait rappeler de bon souvenir emoji . Bref vous saurez au moins maintenant emoji

A vrai dire, je ne me rappelle même plus de la façon dont je prononçais ton pseudo. De toute façon, je préfère appeler les gens par leur prénom quand il s'agit de jeux en ligne emoji

@ r/k : perso, ça ne m'a jamais tellement dérangé, mais inutile de te priver des WH party (la plupart du temps c'est du deathmatch solo) pour ça. Bien sûr que ton frère et toi pouvez jouer séparément. Il suffit de ne pas vous bloquer l'esprit, et vous verrez que quand on veut, on peut emoji

Si y en as qui son interessé je suis dispo pour une petite warhawk party emoji emoji

A cette heure-ci, je doute que tu trouves du monde, désolé de te le dire emoji Il faut bien que tu partes du principe que la plupart des membres "abonnés" aux WarhawK party sont pour la plupart mineurs, et donc encore sous la contrainte des horaires imposés par leurs parents.
En revanche, demain après-midi, je pense que tu trouveras des personnes disponibles emoji

A cette heure-ci, je doute que tu trouves du monde, désolé de te le dire emoji Il faut bien que tu partes du principe que la plupart des membres "abonnés" aux WarhawK party sont pour la plupart mineurs, et donc encore sous la contrainte des horaires imposés par leurs parents.

Moi je n'ai aucune limite de temps. No-life power. Mais comme j'ai repris les cours je suis raisonnable (oupas) Mais le week-end je peux faire des nuits blanches pour les intéressés emoji

Annonce :

Comme l'a dit RB, on utilise trop le mot "fumier". Il faudrait qu'on trouve un autre mot de délire pour changer. Maintenant, tout le monde dit fumier dans tous les sens ! emoji emoji

Nan sérieux faudrait changer vous croyez pas ? emoji

S'pèce d'enc**é c'est mieux nan emoji
Moi perso je l'utilise pas donc…

Nan j'adore cette insulte comme tout le monde, je l'utilise comme tout le monde mais faudrait changer quoi. Varier les plaisirs. emoji

En revanche, demain après-midi, je pense que tu trouveras des personnes disponibles emoji

Ses sur que le jour ou le lendemain j'ai cours je me couche a 22 h emoji mais quand ses les vacances je me couche a l'heure que je veux emoji

Nan mais t'es malade ?? Je changerai pour rien au monde cette insulte, en plus elle est pas très insultante se qui va a peut près a tout le monde. Si on commence a s'insulter de tout les noms sa risque de ne pas vraiment etre marrant, bon bien sure il y a quelque petit égard parfois (Yann) mais voilà le "Fumier" reste notre insulte préféré