Sujet : La Warhawk Party

Ben moi je suis d'accord avec tout le monde: hors-de-question de changer notre insulte pas trop insultante juste pour dire de varier les plaisirs! J'y suis trop attachée!

De toute façon, je préfère appeler les gens par leur prénom quand il s'agit de jeux en ligne emoji

Ouep, sauf que y'en a à qui ça plaît pas, surtout quand le père peu commode est dans la pièce et qu'il risque de comprendre que je me fais appeler par mon prénom malgré son désaccord. emoji XD

Nan mais va lui dire que c'est casse **** de t'appelle par ton pseudo, ou alors prends un pseudo plus facile.

Ben moi je suis d'accord avec tout le monde: hors-de-question de changer notre insulte pas trop insultante juste pour dire de varier les plaisirs! J'y suis trop attachée!

T'inquiéte y aura des résistants (moi emoji ), j'aime pas trop copier les autres et puis j'ai mon propre langage emoji ça variera au moins^^

@ Talwyn : je sais bien tout ça, t'inquiète emoji Même s'il m'arrive parfois d'échapper ton prénom par inattention emoji

@ R/K : j'ai déjà joué plusieurs fois avec des amis en écran partagé, et franchement, il y a moyen de s'amuser.. même si vous regardez l'écran de l'autre de temps à autre, vous n'aurez de toute façon pas forcément le temps de vous focaliser sur l'un ou l'autre, car il y aura d'autres membres dans la partie. Ce n'est pas comme si vous alliez jouer en 1 vs 1 emoji

@ R/K : j'ai déjà joué plusieurs fois avec des amis en écran partagé, et franchement, il y a moyen de s'amuser.. même si vous regardez l'écran de l'autre de temps à autre, vous n'aurez de toute façon pas forcément le temps de vous focaliser sur l'un ou l'autre, car il y aura d'autres membres dans la partie. Ce n'est pas comme si vous alliez jouer en 1 vs 1 emoji

Ah oui emoji ! Quand je parlais dans le vide. Qu'est-ce-que je me suis maré tout seul. emoji

Mais j'en ai eu quelques uns d'ailleurs en WH. emoji

BOn… on verra bien pour la prochaine partie…
PS si vous voulez au lieu dans les parti de mapeler "R/K" ou "Kanbei"
Vous pouvez m'apelle par mon prénon a savoir : Adrien emoji emoji

Je connaissais emoji
Bah disons que j'adooore t'appeler "Kanbei", c'est inexpliquable mais voilà. emoji

Alors les fumiers, ce samedi matin ma fameuse fumière de pote vient à la maison, et elle vous en voudra à vie si vous n'êtes pas tous sur WH!!!! Elle a trouvé ça tellement génial la fois passée, malgré le partage d'écran (on le saura emoji ). Au fait, cette fois-ci on jouera peut-être chacune à son tour, par souci de facilité pour elle… emoji

MOUAHAHAHAH génial emoji
Mais je serai à la foire de Paris emoji

A quelle heure ? emoji

Bah, vers 10h… Pas trop tôt pour mes parents emoji mais pas trop tard pour son départ…
Yann, fumier! Déjà un de moins… Elle est à côté de moi, voilà sa réaction: "Oh nan, c'est nul! Qui va me tuer au couteau, puis sur ordre de Mars' (c'est moi emoji ) me tourner autour sans me toucher?!?"
XD c'est vraiment ça…

10h ça me va, je dormirai que 3h le soir ça me suffira emoji

moi aussi je serai présent samedi matin a h sof empechement ^^

Allez j'y go aussi. emoji

Je vais faire une liste :

Samedi matin 10h membres présents :

-Talwyn
-spyxhit
-Ratchet_110
-Ratchet-fr
-Superclank( 11h )
-RatchetBlaster(fumier qui s'est rajouté tout seul !)
-Slag
(voir Dantgil)