Sujet : Assassin's Creed : La Saga

Membre supprimé

Ouai mais bon il y a des paroles deplacer XD emoji

Là c'est pareil, des paroles "déplacées", il y en a dans la vie de tous les jours, ça fait plus réaliste si on veut emoji

Sérieusement, c'est pas plus vulgaire que d'autres jeux ou films ou je ne sais quoi d'autre. Faut l'acheter, c'est tout (et non, je ne touche pas de prime par Ubisoft pour la vente d'un Assassin's Creed emoji )

Des mots déplacés… Pfff, avec tout ce qu'on entend à l'école emoji

M'en fou j'aurai l'edition codex emoji

Vantarde emoji

Tant mieux pour toi en tout cas, elle a l'air super complète emoji

Salut à tous ! Deux nouvelles vidéos ont été publiées récemment !

La première est un nouveau journal des développeurs, il est assez intéressant. Il raconte l'intrigue propre au multijoueur, comment il fonctionne. Il raconte également ce que fera Desmond pendant ce temps-là !

Au moment où vous verrez Desmond sortant du camion et autres, la ville dans laquelle il se trouve est Monterrigioni en 2012, j'en suis certain ! L'architecture est exactement la même et j'ai reconnu l'escalier de la villa Auditore à un moment … Ce qui veut dire que Monterrigioni n'a pas été rasée après l'attaque de César Borgia (même si la ville devait pas être en bon état …

Cette vidéo est disponible ICI.

La seconde vidéo concerne le service Uplay qui vous permettra de télécharger des bonus au prix de points acquis en faisant des actions spéciales dans le jeu ! Les bonus sont particulièrement alléchants :
- Le thème PS3/XBOX360 d'Assassin's Creed Brotherhood
- La tenue de jeune florentin qu'Ezio portait au tout début d'Assassin's Creed II !
- L'armure d'Altair présente dans le II
- La robe d'Altair (portée par Altair dans le 1)
- Un upgrade de capacité pour le pistolet en mode solo (10 balles)
- La tenue de l'Arlequine pour le multijoueur.

Les bonus sont plus intéressants que ceux du II. On aura un de ces choix de tenues … Entre les armures de Brotherhood à acheter, la tenue de jeune florentin, l'armure d'Altair et la robe d'Altair … Je trouve ça génial !

Pour voir la vidéo concernant Uplay, c'est ICI

Il s'annonce comme le meilleur Assassin's Creed !

EDIT 6/11 : J'ai été jeter un coup d'œil à la plateforme Uplay sur PS3. La liste des défis est déjà disponible :

- Hotline : Tentez d'accéder à la séquence d'ADN 9 pour la première fois - Gain : 10 points Uplay
- Perfectionniste : Remportez 3 médailles d'or dans le programme d'entrainement virtuel de l'Animus - Gain : 20 points Uplay
- Déjà vu : Relancez une mémoire - Gain : 30 points Uplay
- Un coup de couteau en plein coeur : Emparez-vous de la Pomme d'Eden - Gain : 40 points Uplay

ra je compte tout acheter avec le Uplay XD (a par une chose la tenue de altaïr moche )

Sympa ce système Uplay emoji Je sens venir les dizaines et dizaines d'heures de jeu ne serait-ce que sur le mode solo… emoji

Je sens venir les dizaines et dizaines d'heures de jeu ne serait-ce que sur le mode solo… emoji

Toi aussi ? emoji

J'ai vraiment hâte qu'il sorte !

D'après ce que j'ai pu apprendre, on pourrait jouer avec Desmond quand on veut dans le jeu (comme dans le 1 en fait), c'est une très bonne nouvelle je trouve ! Je pense que la base des Assassins "modernes" sera la villa Auditore, en effet, dans la vidéo "L'Historien", on voit Shaun (et Lucy je pense) dans une grande salle en pierre avec du lierre sur les murs. Cette salle n'est autre que la crypte de la villa à mon avis. On voit la fin de la rambarde qui se situe devant le grand escalier d'accès. Les murs sont également très ressemblants. On voit également des débris à gauche, des débris présents grâce à la belle attaque des Borgia, c'est grâce aux attaques des canons qu'il y autant de lumière dans la crypte à mon avis, ils ont percé le toit …

Cf. Vidéo "L'Historien"

Vivement le 18 novembre !

Bon je sens que je vais de voir me mettre au A-C avec le poster que j'ai dans ma chambre. emoji

Suis-je vraiment obligé de faire 30 heures de répétition sur le premier ? emoji

Hmmm… le premier a un charme bien à lui, tout comme le 2ème opus, donc en cela chaque opus est unique.

Après, clairement, le premier opus devient rapidement répétitif, donc à toi de voir… ça reste un bon jeu cela dit, mais nettement inférieur au deuxième.

Venez écouter quelques morceaux de l'OST de Brotherhood sur le site officiel du compositeur, Jespery Kyd. Le lecteur audio se lancera automatiquement emoji

http://www.jesperkyd.com/

Le thème de Rome emoji Il reprend en partie l'un des thèmes du 2, avec de nouveaux arrangements qui le différencient réellement.

@Superclank -> Tu peux le faire si tu veux ^^ Ne serait-ce que pour l'histoire d'Altair … Après, il est super répétitif. Le truc c'est qu'il faut pas jouer au II juste avant, sinon tu te dis "Bon bah finalement, je retourne sur le II !" emoji

@RB -> Ma préférée c'est Ezio Family d'Assassin's Creed II …

Moi il faut que je me rachète le premier mais bon, j'ai commander l'édition Auditore pour Nowel emoji emoji emoji

Je pense prendre l'édition Auditore aussi. La Codex est un peu trop chère à mon goût (après si on veut un super collector, faut savoir ce qu'on veut emoji ).

Je compte acheter le guide officiel d'ACB. Si il n'avait pas existé, j'aurais sans doute pris la Codex …

J'ai vu une vidéo de gameplay avec Desmond tout à l'heure, il me tarde vraiment !

Ah oui ?? Etr on le trouve dans les magasins Game ou autre ou il faut commander sur Internet ??