Salut à tous ! Deux nouvelles vidéos ont été publiées récemment !
La première est un nouveau journal des développeurs, il est assez intéressant. Il raconte l'intrigue propre au multijoueur, comment il fonctionne. Il raconte également ce que fera Desmond pendant ce temps-là !
Au moment où vous verrez Desmond sortant du camion et autres, la ville dans laquelle il se trouve est Monterrigioni en 2012, j'en suis certain ! L'architecture est exactement la même et j'ai reconnu l'escalier de la villa Auditore à un moment … Ce qui veut dire que Monterrigioni n'a pas été rasée après l'attaque de César Borgia (même si la ville devait pas être en bon état …
Cette vidéo est disponible ICI.
La seconde vidéo concerne le service Uplay qui vous permettra de télécharger des bonus au prix de points acquis en faisant des actions spéciales dans le jeu ! Les bonus sont particulièrement alléchants :
- Le thème PS3/XBOX360 d'Assassin's Creed Brotherhood
- La tenue de jeune florentin qu'Ezio portait au tout début d'Assassin's Creed II !
- L'armure d'Altair présente dans le II
- La robe d'Altair (portée par Altair dans le 1)
- Un upgrade de capacité pour le pistolet en mode solo (10 balles)
- La tenue de l'Arlequine pour le multijoueur.
Les bonus sont plus intéressants que ceux du II. On aura un de ces choix de tenues … Entre les armures de Brotherhood à acheter, la tenue de jeune florentin, l'armure d'Altair et la robe d'Altair … Je trouve ça génial !
Pour voir la vidéo concernant Uplay, c'est ICI
Il s'annonce comme le meilleur Assassin's Creed !
EDIT 6/11 : J'ai été jeter un coup d'œil à la plateforme Uplay sur PS3. La liste des défis est déjà disponible :
- Hotline : Tentez d'accéder à la séquence d'ADN 9 pour la première fois - Gain : 10 points Uplay
- Perfectionniste : Remportez 3 médailles d'or dans le programme d'entrainement virtuel de l'Animus - Gain : 20 points Uplay
- Déjà vu : Relancez une mémoire - Gain : 30 points Uplay
- Un coup de couteau en plein coeur : Emparez-vous de la Pomme d'Eden - Gain : 40 points Uplay