Sujet : Assassin's Creed : La Saga

je parlais plus de l'architecture du moyen âge après ça se reflète pas trop

Membre supprimé

Salut , pourriez vous m'indiquez un site avec plein de produits assassin's creed 3

"produits" = goodies ?
Si c'est le cas, ubiworkshop ou ebay.

en est à 26 heures de jeu et 75% de synchronisation totale

J'ai acheter ac III aujourd'hui et perso je l'adore ^^

Mes impressions en retard sur AC 3, que j'ai terminé il y a quelques jours : mon opus favori, tout simplement.

J'ai adoré l'univers, la liberté et la grandeur des environnements sauvages, Connor (que j'ai nettement préféré à Altaïr et Ezio), la qualité de l'écriture (à cent lieues des opus précédents), la musique (ce thème principal…emoji, etc.

En revanche, l'IA est toujours aussi catastrophique, complètement à la ramasse la plupart du temps, ce qui handicape parfois le plaisir de jeu. Le jeu nous laisse paraître un aspect infiltration, avec des possibilités clairement mises en valeur aussi bien au niveau du gameplay que du level design, mais l'IA ruine tout.
Un véritable boulet que la saga se traîne depuis ses débuts, et que j'espérais ne plus voir dans ce volet.

Dans l'ensemble, un très bon jeu, et un vrai numéro 3 avec de réelles nouveautés emoji

Et ça ne t'auras pris que 200 heures emoji


Autre registre qui en intéressera certainement plus d'un, Ubisoft a visiblement commencé à teaser son prochain Assassin's Creed. En effet, il y a peu j'ai voulu retourné sur le site http://acinitiates.com/ qui était une source d'information extrêmement intéressante sur la saga, qui regroupait une ligne du temps très complète, mais aussi une page que nous permettait de suivre l'avancée de Desmond jour par jour de début septembre où commence son aventure à la date fatidique du 21 décembre 2012. Cependant comme vous avez pu le constater si vous avez cliqué sur le lien, le site semble avoir "perdu" toutes ses données (probablement depuis le 21), ne laissant qu'une barre de chargement, indiquant que les données sont restaurées petit à petit, avançant de mon constat d'à peu près un pour cent par jour, parfois un peu plus, ce qui laisse penser que lorsque le compteur arrivera à 100, une annonce pourrait être faite (ou un autre truc pour teaser en tout cas). L'annonce du prochain opus devrait donc, selon moi, avoir lieu aux environs de fin mars!

(et ce prochain opus se déroulera en France, nah!

Membre supprimé

Une simple question :

HayTham Kenway est le père de Connor non ?
Une simple question :

HayTham Kenway est le père de Connor non ?


Nope:

C'est sa mere.
Membre supprimé

Oui et son pére c'est Ziio^^.

Ça, c'est fait !

User image

Fait ce que te dis le monsieur, appuie sur carré 8D

Bravo Ventus ! Chapeau bas !

J'avoue ne pas m'y être remis depuis que je l'ai fini … J'ai pas encore compris ce qu'il fallait faire avec les piliers là (no spoil) mais je compte bien y revenir.

Prix et date de La tyrannie du roi Washington.