Sujet : Assassin's Creed : La Saga

La grosse rumeur en vogue, serait que ce 4ème opus porterait pour titre Black Flags… Une chose est confirmée toutefois : il s'agira d'une nouvelle période historique, ainsi que d'un nouvel assassin.

Pavillons noirs, ça ne vous évoque rien ? Les pirates bien sûr.

Pour être franc, ça fait un moment que je rêve d'un jeu open-world dans un univers "piratesque", j'espère donc que cette rumeur se confirmera.

Ce serait d'autant plus logique vu les efforts fournis par Ubisoft pour mettre sur pied les superbes séquences navales d'AC 3.
Je les verrais mal balancer cette feature… à l'eau (ho ho ho) emoji

User image


Ce 4ème opus s'annonce excellent. emoji

Moi je pense que ce quatrième opus s'annonce surtout commercial. Oh mais attendez… un peu comme la fin d'AC III en fait ! Du style "On vous a fait croire que ça serait une conclusion, m'en fait : NON, on veut du pognon". ACIV était prévisible, mais de là à dire que ce sera une merveille heu voilà quoi… AC III était prévu par ubisoft comme révolutionnaire, ils disaient qu'on pouvait courir entre les balles des batailles. On fait ça qu'une fois dans le jeu. En fait, même si j'ai trouvé l'histoire (De Connor je précise) super, à part de nombreux bugs et un Desmond à chier, j'ai rien trouvé. emoji

Mode Rageux OFF.

Mais sinon, je suis d'accord sur un point, les séquences navales sont super, moi j'ai adoré.

Hum, ACIII était prévu comme étant la fin de l'histoire de Desmond et ce fut le cas, c'était un secret pour personne que ça serait pas le dernier emoji

Membre supprimé
La grosse rumeur en vogue, serait que ce 4ème opus porterait pour titre Black Flags… Une chose est confirmée toutefois : il s'agira d'une nouvelle période historique, ainsi que d'un nouvel assassin.

Pavillons noirs, ça ne vous évoque rien ? Les pirates bien sûr.

Pour être franc, ça fait un moment que je rêve d'un jeu open-world dans un univers "piratesque", j'espère donc que cette rumeur se confirmera.

Ce serait d'autant plus logique vu les efforts fournis par Ubisoft pour mettre sur pied les superbes séquences navales d'AC 3.
Je les verrais mal balancer cette feature… à l'eau (ho ho ho) emoji


Il parait que ce sera peut-être les pyramides .

Hum, ACIII était prévu comme étant la fin de l'histoire de Desmond et ce fut le cas, c'était un secret pour personne que ça serait pas le dernier emoji


Je suis au courant de ça. Ce que je veux dire, c'est qu'ils nous ont bassiné pendant plusieurs année avec leur "pseudo trilogie" en 5 épisodes en disant qu'effectivement ce serait la conclusion de l'histoire de Desmond. Or, la fin du III ne conclue rien du tout à part

La vie de ce cher Sujet 17, carrément sous exploité
La grosse rumeur en vogue, serait que ce 4ème opus porterait pour titre Black Flags… Une chose est confirmée toutefois : il s'agira d'une nouvelle période historique, ainsi que d'un nouvel assassin.

Pavillons noirs, ça ne vous évoque rien ? Les pirates bien sûr.

Pour être franc, ça fait un moment que je rêve d'un jeu open-world dans un univers "piratesque", j'espère donc que cette rumeur se confirmera.

Ce serait d'autant plus logique vu les efforts fournis par Ubisoft pour mettre sur pied les superbes séquences navales d'AC 3.
Je les verrais mal balancer cette feature… à l'eau (ho ho ho) emoji


Ta blague a couler à pic emoji

La grosse rumeur en vogue, serait que ce 4ème opus porterait pour titre Black Flags… Une chose est confirmée toutefois : il s'agira d'une nouvelle période historique, ainsi que d'un nouvel assassin.

Pavillons noirs, ça ne vous évoque rien ? Les pirates bien sûr.

Pour être franc, ça fait un moment que je rêve d'un jeu open-world dans un univers "piratesque", j'espère donc que cette rumeur se confirmera.

Ce serait d'autant plus logique vu les efforts fournis par Ubisoft pour mettre sur pied les superbes séquences navales d'AC 3.
Je les verrais mal balancer cette feature… à l'eau (ho ho ho) emoji


Il parait que ce sera peut-être les pyramides .

Ca m'étonnerait ! emoji
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057597-les-fans-d-assassin-s-creed-ont-des-idees-ininteressantes.htm

Hum, ACIII était prévu comme étant la fin de l'histoire de Desmond et ce fut le cas, c'était un secret pour personne que ça serait pas le dernier emoji


Je suis au courant de ça. Ce que je veux dire, c'est qu'ils nous ont bassiné pendant plusieurs année avec leur "pseudo trilogie" en 5 épisodes en disant qu'effectivement ce serait la conclusion de l'histoire de Desmond. Or, la fin du III ne conclue rien du tout à part

La vie de ce cher Sujet 17, carrément sous exploité

J'ai trouvé Desmond plus développé et mieux écrit dans cet opus que dans les précédents. Ses séquences jouables sont aussi plus intéressantes, de mon point de vue. Quant à la fin, elle ne m'a ni épaté, ni déçu; à vrai dire, cette intrigue avait beau être l'intrigue centrale de la saga, elle ne m'a jamais vraiment passionné tant elle était narrée maladroitement.

Je me suis toujours bien plus intéressé aux scénarios des ancêtres de Desmond, et AC 3 n'a fait que confirmer cela à mes yeux. J'étais bien plus préoccupé par l'histoire de Connor que celle de Desmond, malgré le fait que ce soit l'opus le mieux écrit et le mieux narré de tous, sans nul doute.

Je suis d'accord avec toi là dessus. Il est clair que c'est bien dans AC III que Desmond est le plus développé, mais je suis désolé son histoire reste merdique, trop mal tournée,… Il y avait tellement de potentiel. C'est décevant. Pourtant Assassin's Creed est ma saga préférée, mais la fin du III, j'ai ragé. J'ai ragé parce que depuis Assassin's Creed 1, Ubisoft nous laisse espérer un Desmond ultra balèze comme ses ancêtre, un véritable assassin des temps modernes. Au final on a quoi ? Une seule et unique séquence de combat, tirée par les cheveux à mort. (Desmond sort un poignard de sa poche comme par magie s'teuplait. U.u) Enfin bref, l'histoire de ses ancêtre reste superbe, surtout celle de Connor, mais à la base, il ne faut pas oublier que c'est lui le véritable héros. Ben au final, je crois qu'ils auraient du le laisser dans son Bar, les mecs d'Abstergo.

Membre supprimé

Ah ouais ! Ça serai pas mal au Japon ou en Egypte.
Cepandant, c'est vrai qu'il y avait une rumeur comme quoi il se déroulerai au Brésil.

Ah ouais ! Ça serai pas mal au Japon ou en Egypte.
Cepandant, c'est vrai qu'il y avait une rumeur comme quoi il se déroulerai au Brésil.

Au Brésil ? Mais oui c'est ça ! emoji

Sur AC 3 je trouve pas les missions de chasse. Comment je les débloque?