Sujet : Assassin's Creed : La Saga

Haha.. bah personnellement je ne suis absolument pas surpris que les gens pensent à Pirates des Caraïbes, car c'est l'oeuvre pirate la plus populaire de notre génération (One Piece en seconde place, je présume) et celle qui vient à l'esprit des gens en premier lieu.

Ils ont réussi à raviver le genre pirate, et à lui offrir une vision unique et vraiment très sympathique. Bref, des oeuvres dans cette thématique qui soient aussi populaires, j'en connais peu…

Ubisoft a déclaré vouloir autant que possible se distinguer de l'univers Pirates des Caraïbes, et se reposer sur des faits réels et historiques, les jugeant d'ores et déjà suffisamment "extraordinaires" sans qu'on ait besoin de les transposer sous un angle surréel et fantastique.

Ils optent pour une approche plus dure, et plus sombre, tout en préservant tout ce qui fait le charme de cet univers : les couleurs chaudes et ambiances exotiques, les batailles navales, l'exploration sous-marine, la chasse aux trésors, etc…

Membre supprimé

Peut être allons-nous rencontrer Edward Teach emoji
EDIT: J'ai rien dis d'accord ? J'avais pas remarqué que c'était lui dans le trailer ^^

Vu la VF franchement moyenne du trailer, j'ai décidé de monter une version VOSTFR, sous-titrée par mes soins et dispo en 1080p emoji

>> Trailer AC IV VOSTFR

Nous allons pourvoir aussi participé au blocus du port de Charleston avec ce cher Teach. emoji

Point de news a propos du jeu juste quelque chose qui me choqueemoji

Non mais serieux, c'est qu'un jeu pas la vie réelle emoji, y a quand même une limite a la défense des animaux, c'est pas comme si le jeu faisait l'appologie de cette chasse ._.
qu'en penser vous ?

Membre supprimé

Non mais on va où là ? N'importe quoi. Ça reste qu'un jeux on est pas cons quand même.

Tout a fait d'accord emoji avec vous

Bah toutes ces associations écologiques, c'est dans la veine de famille de france et compagnie. Au final c'est juste une bande d'extrêmistes qui veulent imposer leur vision étriquée de la réalité.

Certes, la chasse à la baleine (et les animaux en général d'ailleurs) c'est horrible, surtout quand c'est pratiqué avec du sadisme, mais c'est un jeu vidéo qui se place dans un contexte historique très différent du notre et surtout de PIRATERIE. A les écouter, il faudrait que le pirate s'habille en rose et chante avec bambi et un équipage de 7 nains.

A les écouter, il faudrait que le pirate s'habille en rose et chante avec bambi et un équipage de 7 nains.


Brevete ton idée avant Disney.

eh ben je m'attendais pas du tout à ça
En même temps ça peut se comprendre mais
je pensais pas qu'ils iraient jusqu'à s'opposer
à la défense animale d'un jeu vidéo qui plus est

Je vois même pas pourquoi les gamers en parlent tellement c'est ridicule … Ça me rappelle lorsque Cheminade voulait interdire les jeux violents et surtaxer les autres emoji faut juste les ignorer et prendre du plaisir sur … "Ce qui est honteux" emoji

Membre supprimé

En gros en devrait l'ignorer plutôt que d'en parler.

non mais moi je trouve ça plutôt rigolo emoji