… Bizarre. Ben c'est une sorte de petite porte penchée sur une maison et donc bon… Ta quand même beaucoup de question sur AC III lol.
… Bizarre. Ben c'est une sorte de petite porte penchée sur une maison et donc bon… Ta quand même beaucoup de question sur AC III lol.
S'il vous plaît, je suis Diablofurno et non DarkSobre. x)
Ça il fallait y penser avant de se supprimer petit malin :p
Ouais pour les sous-terrains, il y a les entrées sur la carte.
J'essaie de le platiner. M'enfin bref, oui, j'ai croisé certaines de ces trappes, mais impossible d'interagir. Je crois que ça vient de ma partie.
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
T'as finis le jeu au moins? x)
T'as finis le jeu au moins? x)
Oui, j'ai fini l'histoire principal, toutes les missions libérations, toutes les missions domaine, touts les assassinats, toutes les livraisons… j'ai tout fait. Les districts sont pourtant tous libérés.
S'il vous plaît, je suis Diablofurno et non DarkSobre. x)
Ça il fallait y penser avant de se supprimer petit malin :p
Ouais pour les sous-terrains, il y a les entrées sur la carte.
J'étais en pûr moment de déppresions à ce moment là. x)
De mémoire, pour débloquer une nouvelle entrée de souterrain ça se fait directement depuis l'intérieur du souterrain, ce qui expliquerait pourquoi tu n'arrives pas à interagir avec les entrées depuis l'extérieur.
De mémoire, pour débloquer une nouvelle entrée de souterrain ça se fait directement depuis l'intérieur du souterrain, ce qui expliquerait pourquoi tu n'arrives pas à interagir avec les entrées depuis l'extérieur.
Oui mais justement, je ne sais pas ou est l'entrée qu'on découvre en mission. La carte de l'affiche pas.
Donc je ne peux pas y aller.
Pour Boston elle est derrière la taverne où tu as lancé un paquet de missions au début.
D'accord, merci, j'irais voir.
EDIT: La Tyrannie du roi Washington, épisode 3: Rédemption
"Votre père était marin ?"
Réponse de Connor:
J'adore cette phrase que Connor dit ! Merci Adri de me l'avoir fait découvert !
Tiens tiens, Auchan qui se met à faire des bonus de précommande…
http://www.gamergen.com/actualites/assassin-creed-iv-black-flag-deux-bonus-precommande-chez-auchan-122929-1
Un site Espagnole d'Assassin's creed à dévoilé un article parlant d'un Assassin's Creed 5 au Japon féodal.
Cette rumeur courrait avec même AC 3. Je n'y croit pas, bien que cela doit être plaisant.
Ubisoft on dit qu'il voyait la série s'arrêter là, que cette opus était une bonne fin.
@Le Vengeur : Message supprimé
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc