Sujet : Assassin's Creed : La Saga

Ah nan ! C'est trop facile de pronostiquer !

Tu as fait que le 3 du coup ? Et stp, mets de la ponctuation un peu, car du coup, réré avait pas compris. emoji

dsl réré et si en regardant des vidéos il disent qu'il va pas le devenir tout de suite

Moi je voudrais trop voir le retour des énigmes de Clay O_o, j'avais vraiment adoré

Moi je voudrais trop voir le retour des énigmes de Clay O_o, j'avais vraiment adoré

Je ne m'en rappel plus, c'était quoi? o_o

Sur AC 2 et Brotherhood tu as des glyphs, des symboles illuminati ( parfois ) lumineux sur certains murs de batiments célèbres, tu actives la vision d'aigle, et tu as accès a une enigme spéciale retracant des fais réel ayant un rapport avec les templiers comme l'électricité avec Thomas Edison, La révolution industrielle notamment avec Ford, et même sur les origines humaines ! Et on doit résoudre des énigmes pas possibles avec plein de photos, de tableaux, moi j'ai franchement aimer car c'est la réalité

Aaaah!
… Non. o_o

On a parler du sujet dans l'animus dans AC 4 ? Ou des faits en dehors de Kennway ?

J'ai vraiment peur de me faire spoiler le IV lorsqu'il sortira sur PS3 alors que je veux me le prendre sur PS4

Et pourquoi tu voudrai te faire spoiler sur la ps3 ?

Parce qu'il sort d'abord sur PS3 puis sur PS4. :p
Il entend par là qu'il ne veut pas se faire spoiler quand le jeu sortira car il veut le prendre plus tard.

Ah ok, j'avais pas compris qu'il voulait l'acheter sur la Ps4.

Moi je veut la Black Chest edition emoji

Nouvelle bande annonce énormissime… On se croirait dans l'effet visuel du film 300. !

Assassin's Creed Black Flag - Le Prix de la Liberté.

Ohh emoji pôv'type le tortionnaire !emoji
Finir la tête sous un rocher…c'est….dur !emoji

Membre supprimé

…Faut vraiment que je m'achète Black Flag…