Sujet : Assassin's Creed : La Saga

Il sort today, mais généralement il est expédié plus tôt, donc on peut l'avoir un jour plus tôt.

Et voila, nouveau un test de merde de JVC…

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019036-assassin-s-creed-4-black-flag-test.htm


Bah nan pourquoi ? Faut arrêter de croire que 16 est une note toute pourrie … Et de ce que j'en ai vu, il y a toujours de gros problèmes, les mêmes défauts que sur les AC précédents, les animations ressemblent trop à ce qu'il y avait sur AC3 voir même AC1 alors qu'on est sur next-gen, l'IA est pire qu'avant, les autres sites font aussi échos des problèmes de déplacement avec comme dans le 3, un assassin qui monte, saute à certains endroits où on ne veut pas …

Au-delà de ça, il dit bien que ça reste un super jeu, avec tout ce qu'on attendait de ce Black Flag. Bref t'inquiète pas qu'il va les faire ses 10 millions alors go.

Ouais après le seul moyen de l'avoir sera Ebay mais avec un prix beaucoup plus élevé x)

Je n'ai jamais dit que la note était pas bonne. Regarde moi ça. "Un scénario décevant". Et bien là, je dis non.

Pour moi les fan de piraterie vont adorés le scénario. Après ce qui viennent juste pour acheter un jeu bien, ne remarquerons rien. Moi je trouve que ce test est nul. Je préfère IGN largement.

Moi les tests officiels du jeu m'ont largement convaincus emoji

Membre supprimé
un assassin qui monte, saute à certains endroits où on ne veut pas …

bouuuuuuuuuuuuuuuh ! c'est même pas un assassin ! il a piqué la tenu e a un gars au début du jeu ! (d'apres ce que j'ai lu sur le teste)

moi je lai là black flag(c'est pas une blague)les batailles navales sont bien faites etsuper stylé les graphismes super génial, la musique(pour les fans)est bien mais urtout ce qui grave bien c l'édition collector ya grave des trucs

Micromania offre un dlc et un goodies si on achète l'édition Buccaner via leur site je crois. Mais si on l'achète en magasin a votre avis on aura quand même ces bonus ?

Je n'ai jamais dit que la note était pas bonne. Regarde moi ça. "Un scénario décevant". Et bien là, je dis non.

Pour moi les fan de piraterie vont adorés le scénario. Après ce qui viennent juste pour acheter un jeu bien, ne remarquerons rien. Moi je trouve que ce test est nul. Je préfère IGN largement.


Bah enfin tu n'as pas fini le jeu que je sache et ça serait pas la première fois qu'un Assassin's Creed aurait un scénario plutôt pauvre.

Quant au fait que Edward soit un assassin, oui ça en est un, évidemment, sinon quel intérêt de jouer à un Assassin's Creed sans assassin ? emoji

c trop bien le jeu

C'est gentil de nous spoiler emoji
Pis dans tous les cas on se contente de l'incarner ^^
C'est quoi cet histoire de : "Ah il est pas 100% assassin ! J'en veut pas !"

ba avec la bande-annonce et les trailers tu comprend vite

au début il vole les vetements d'un assassin mais ne le devient pas c que apres qui va le devenir et son drapeau le montrera


Danke mein Freund de m'avoir spoiler.

Non mais tu découvres sa tout au début du jeu donc pas d'inquiétude mais pour la suite bon … j'étais déja dans les premières mission …
Edite ton message et spoile-le

Le passionnant magazine Historia nous propose un nouveau hors-série consacré à l'Âge d'or de la piraterie, réalisé en partenariat avec Ubisoft (illustrations de Black Flag à l'appui, etc) emoji

>> Source

Je vais sauter dessus dès que je peux.