Sujet : Assassin's Creed : La Saga

J'ai reçu Black Flag et il est … Enorme. Je dirai mon avis quand je l'aurai terminé.

AC Liberation HD disponnible emoji

Clairement, c'est une super offre pour 20 euros et en HD et tout.

Mais vous attendez pas à un grand assassin's creed. Les missions sont molles, peu inspirées, l'histoire peu inspirée même si elle présente 2, 3 trucs intéressants … par contre c'est joli, il y a pas mal de choses à faire, les commandes répondent sont pas mal, le level-design et quelques missions comme celles dans les cavernes, celle avec Connor et d'autres vers la fin valent carrément le détour. A prendre si vous n'avez pas fait la version Vita et que vous n'avez pas d'autre jeu à faire.

J'en suis à la séquence 3, et je ne suis clairement pas déçu. Pour un jeu ps Vita, une telle jouabilité… Dommage que je n'ai pas pu lavoir sur Vita, un bon passe temps.

Bah si tu l'as pas sur Vita, dur de savoir s'il est jouable sur Vita ou pas. emoji

Nan mais les commandes rien à dire sur Vita donc sur consoles, ça doit être pareil.

Il est vachement cour o_o
Je m'attendais à une durée de vie comparable à celle d'AC 3… J'ai été assez déçus de la mission avec Connor, qu'on survole et qui n'a aucun intérêt malheureusement. Après scenario ca va, ca reste du AC…

Dans AC 4 on joue avec connor? Quand?

Membre supprimé

Je crois qu'il parlait du 3 quand on controlle un aigle emoji moi en tout cas AC3 m'a occupé pendant un bon bout de temps , mais le multi est…j'aime pas du tout emoji

Il parle de Assassin's creed 3: Liberation HD.

Dans AC Black Flag le DLC avec Aveline ne m'a pas trop emballé :/ Quoique les graphismes forestier :O Waw ! Voila comment ils auraient du être ceux d'AC 3 !

Plutôt dans AC3 Liberation HD. Et non, on y joue pas au Connor mais on l'accompagne. Par contre, si tu connectes ta Vita à ta PS3 avec le jeu AC3, cela te permet de débloquer le tomahawk de Connor dans le jeu (avec les mêmes animations, bruitages et son niveau de "cheaterie"emoji et de refaire la mission concernée avec Connor, sachant qu'ils se séparent vers la fin.

Bon voilà hier, j'ai terminé l'histoire AC3 et en un seul mot pour décrire le jeu : MAGNIFIQUE emoji

J'ai fait quelques batailles navales et j'adore le système emoji