Ah non j'aime bien Ezio et son histoire.
D'ailleurs si c'est le cas, brotherhood devrait me plaire puisqu'il ne répond à aucune question.
Mais bon, mystère il y a, mystère doit être résolu quand même.
Forcément, difficile de se relever d'une fin aussi moisie que celle du 2
M'enfin, très honnêtement, je n'achète pas les AC pour leur scénario, mais pour leur univers, leur ambiance, et leur gameplay… ainsi que leur OST
Ouais bof j'ai pas trop aimé les musiques du 2 à part quelques unes. Toujours les mêmes du début à la fin.
Membre supprimé

Forcément, difficile de se relever d'une fin aussi moisie que celle du 2
M'enfin, très honnêtement, je n'achète pas les AC pour leur scénario, mais pour leur univers, leur ambiance, et leur gameplay… ainsi que leur OST![]()
et leur époque médiévale
Ouais bof j'ai pas trop aimé les musiques du 2 à part quelques unes. Toujours les mêmes du début à la fin.![]()
Faudrait que t'écoutes l'OST à part…
@ ratchet et clank9820 : l'univers quoi
Ouais bof j'ai pas trop aimé les musiques du 2 à part quelques unes. Toujours les mêmes du début à la fin.![]()
Faudrait que t'écoutes l'OST à part…
Bon bah ok passe moi le lien please.
IL me reste 3 plumes. A la Yann.
Je crois avoir tous trouvé dans Venise vu que j'ai cherché aux endroits indiqués. Je devrais trouver la suite demain.
J'arrive pas à avoir le trophée où il faut tuer 10 ennemis à la suite sans se faire toucher. Vous auriez pas un bon endroit ou technique pour ça ? Et est-ce-qu'on peut utiliser la fumigènes ?
J'ai vu la vidéo du sujet 16 et j'ai relu toutes les infomations sur ce topic à ce sujet.
Je pensais qu'Adam et Eve avait avancé dans le temps pour empêcher les templiers d'Apstergo de s'en apparer.
Finalement, après avoir lu, Adam et Eve sont donc les ancêtres des Assassins donc il résiste au pouvoir des fragments d'Eden,ce qui montre bien leurs agilités dans cette vidéo. Par contre pourquoi vole t'il la pomme et où cet endroit ? Je crois que j'ai vu d'autres personnes fabriquer des fragments d'Eden. Peut-être que c'était une "usine" où les personnes "développés" ont construit les fragments. Après comment sont t'ils là ? Pour voler la pomme mais pour en faire quoi ?
Je suis obligé de dire qu'après cette vidéo, le scénario est un peu développé et important même s'il est fou.
Alors, d'après le guide officiel, il faut que tu ailles dans une zone bien gardée de Venise. En effet, les soldats du début du jeu vont se barrer au bout de quelques ennemis tués, il faut que tu aies des Brutes dans le combat. Laisse-le vivre le plus longtemps possible.
Je peux peut-être te conseiller la place de la Basilique St Marc (avec les tribunes en bois), tu fais en sorte d'être recherché, suis les murs de la résidence papal pour faire venir les brutes (une fois reconnu) et flingue les avec des ripostes mortelles grâce à la lame secrète (après, faut que tu sois bon en timing)
Voici la réponse à ce que tu mets dans ta balise spoiler :
Ils se trouvent au Jardin d'Eden, ils volent la Pomme car ces fragments d'Eden permettent de contrôler les Humains (ils empêchent ainsi la Première Civilisation de s'en servir …. D'autres personnes les fabriquent en effet, si on regarde bien, on remarque que Minerve les commande. Adam et Eve se sont rebellés contre la première civilisation qui contrôle entièrement les humains grâce aux fragments. Hors, comme les Assassins, ils n'en subissent pas les effets.
Alors, d'après le guide officiel, il faut que tu ailles dans une zone bien gardée de Venise. En effet, les soldats du début du jeu vont se barrer au bout de quelques ennemis tués, il faut que tu aies des Brutes dans le combat. Laisse-le vivre le plus longtemps possible.
Je peux peut-être te conseiller la place de la Basilique St Marc (avec les tribunes en bois), tu fais en sorte d'être recherché, suis les murs de la résidence papal pour faire venir les brutes (une fois reconnu) et flingue les avec des ripostes mortelles grâce à la lame secrète (après, faut que tu sois bon en timing)![]()
Voici la réponse à ce que tu mets dans ta balise spoiler :Ils se trouvent au Jardin d'Eden, ils volent la Pomme car ces fragments d'Eden permettent de contrôler les Humains (ils empêchent ainsi la Première Civilisation de s'en servir …. D'autres personnes les fabriquent en effet, si on regarde bien, on remarque que Minerve les commande. Adam et Eve se sont rebellés contre la première civilisation qui contrôle entièrement les humains grâce aux fragments. Hors, comme les Assassins, ils n'en subissent pas les effets.
On peut utiliser les fumigènes ?
Bah écoute je pense que oui, attire un grand nombre de gardes et essaye, tu verras bien ^^
Ouais je risque rien, on gagne de l'argent trop facilement maintenant.
Ouais je risque rien, on gagne de l'argent trop facilement maintenant.![]()
C'est vrai que la villa aide bien là-dessus à la fin du jeu =P

Jamais n'est parfait
Membre
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Ils sont généreux chez Ubisoft![]()
Hmmm très intéressant le nouveau mode avec une bonne bande-annonce.
Le multijoueur de ACB m'a vraiment l'air énorme et très complet.
Je prendrai ACB quand il aura baissé, j'espère dans pas longtemps.

Ils sont généreux chez Ubisoft![]()
Hmmm très intéressant le nouveau mode avec une bonne bande-annonce.![]()
Le multijoueur de ACB m'a vraiment l'air énorme et très complet.
Je prendrai ACB quand il aura baissé, j'espère dans pas longtemps.![]()
Je te le fais à prix d'amis à 30€ d'occas' avec les LDC bonus!