Sujet : Assassin's Creed : La Saga

La date je sais pas si elle est vrai mais c'est Infamous 2 que je vais prendre d'abord. :oui:

Euh… c'est la date de sortie du trailer complet, pas du jeu… emoji

Ton raisonnement semble des plus évident…faut que j'arrête mes médocs. emoji

Ton raisonnement semble des plus évident…faut que j'arrête mes médocs. emoji

Nan nan continue sinon ce sera pire. emoji

Enfin bref, le teaser est pas terrible comme d'hab. J'aime de moins en moins les trucs mystérieux d'Ubisoft. Vivement qu'il sorte celui-là. emoji

Voici ce qui serait apparemment la jaquette officielle du jeu emoji

User image

Ah tiens, Altaïr apparait dessus. Et on le voit bien.

J'aime pas du tout le côté vieux d'Ezio sur cette jaquette. On dirait presque qu'il va avoir des cheveux blancs. emoji

Ma préférée reste celle de Brotherhood ! emoji

Voici ce qui serait apparemment la jaquette officielle du jeu emoji

User image

Ca sent le fake à plein nez. Vide, typhique du fake quoi. emoji

Leçon n°1, il faut que le jaquette semble vivante, toujours un coin à découvrir. Hors là on voit, un perso et une ombre. Un peu maigre je trouve…

C'est une jaquette provisoire, donc tous les éléments ne figurent pas encore dessus, mais l'artwork en lui-même pourrait tout à fait être définitif. Wait & see.

C'est une jaquette provisoire, donc tous les éléments ne figurent pas encore dessus, mais l'artwork en lui-même pourrait tout à fait être définitif. Wait & see.

Bouuuh mais qu'est-ce qu'ils sont allés nous mettre papi sur la jaquette sérieux… emoji

Bah en même temps, c'est comme ça… il faut l'accepter, Ezio a passé la cinquantaine emoji

Ouais mais c'est choquant quoi! On l'a vu bébé, maintenant vieux…
Ça nous ramène à la dure réalité de la vie…

Enfin bon, si il faut un jeu vidéo pour nous ramener à la dure réalité de la vie, on s'en sort plus là ! x)

Bah en même temps, c'est comme ça… il faut l'accepter, Ezio a passé la cinquantaine emoji

Ca sent le vécu tout ça non ? emoji

J'espère juste que pour les prochains AC, ils nous ferront pas 3 opus par personnages. emoji

Enfin si on reste à cheval sur le temps. Ezio est mort depuis looooonnnnngtemps ! emoji