La date je sais pas si elle est vrai mais c'est Infamous 2 que je vais prendre d'abord. :oui:
La date je sais pas si elle est vrai mais c'est Infamous 2 que je vais prendre d'abord. :oui:
Euh… c'est la date de sortie du trailer complet, pas du jeu…
Ton raisonnement semble des plus évident…faut que j'arrête mes médocs.
Ton raisonnement semble des plus évident…faut que j'arrête mes médocs.![]()
Nan nan continue sinon ce sera pire.
Enfin bref, le teaser est pas terrible comme d'hab. J'aime de moins en moins les trucs mystérieux d'Ubisoft. Vivement qu'il sorte celui-là.
Voici ce qui serait apparemment la jaquette officielle du jeu
J'aime pas du tout le côté vieux d'Ezio sur cette jaquette. On dirait presque qu'il va avoir des cheveux blancs.
Ma préférée reste celle de Brotherhood !
Voici ce qui serait apparemment la jaquette officielle du jeu![]()
Ca sent le fake à plein nez. Vide, typhique du fake quoi.
Leçon n°1, il faut que le jaquette semble vivante, toujours un coin à découvrir. Hors là on voit, un perso et une ombre. Un peu maigre je trouve…
C'est une jaquette provisoire, donc tous les éléments ne figurent pas encore dessus, mais l'artwork en lui-même pourrait tout à fait être définitif. Wait & see.
C'est une jaquette provisoire, donc tous les éléments ne figurent pas encore dessus, mais l'artwork en lui-même pourrait tout à fait être définitif. Wait & see.
Bouuuh mais qu'est-ce qu'ils sont allés nous mettre papi sur la jaquette sérieux…
Bah en même temps, c'est comme ça… il faut l'accepter, Ezio a passé la cinquantaine
Ouais mais c'est choquant quoi! On l'a vu bébé, maintenant vieux…
Ça nous ramène à la dure réalité de la vie…
Bah en même temps, c'est comme ça… il faut l'accepter, Ezio a passé la cinquantaine![]()
Ca sent le vécu tout ça non ?
J'espère juste que pour les prochains AC, ils nous ferront pas 3 opus par personnages.