Sujet : Assassin's Creed : La Saga

s'ai vrai ou pas que le 1 est le mieu des assassin's Creed

A chacun de se faire son avis là dessus. Personnellement, Brotherhood est celui que je préfère car il est incontestablement l'opus le plus complet de la saga.

Nan, concrètement, il est le mons bon. Je sais pas où tu as entendu qu'il était le meilleur car jusque là, tout le monde est d'accord sur le fait que la série se peaufine au fil des épisodes. Le 1 était chiant et répétitif.

Membre supprimé

a ok ^^ merci

C'est vrai que le 1 est radicalement différent des opus 2 et Brotherhood. Du coup, c'est sûr que si t'as pris la série depuis le début, t'as un peu de nostalgie pour altaïr…
Mais comme le dit Hammerhead, le 1 est répétitif, alors que les opus suivants (surtout Brotherhood) sont beaucoup plus diversifiés.

Bien sympa!emoji

Oui c'est vrai emoji

Deja vu mais sans les sous-titres…donc let's go. 8D
Par contre comme le dit un internaute:

C'est dommage que l'on incarne Altaïr avant la fin du 1…par rapport au vieu. (shhhhh)

La bêta multi d'Assassin's Creed Revelation sera jouable du 3 au 11 septembre exclusivement sur PS3. Les membres PlayStation Plus auront leur accès à partir du 03/08 et les autres inscrits au PSN à partir du 08/09. Elle sera à télécharger dès le 02/09 pour 2,6 Go.

La bêta multi d'Assassin's Creed Revelation sera jouable du 3 au 11 septembre exclusivement sur PS3. Les membres PlayStation Plus auront leur accès à partir du 03/08 et les autres inscrits au PSN à partir du 08/09. Elle sera à télécharger dès le 02/09 pour 2,6 Go.

2,6 go? emoji
On a le mode multi complet pour ce poids là!emoji

Je me suis enfin décider de jouer à Assassin's Creed 1er du nom emoji

Je me suis enfin décider de jouer à Assassin's Creed 1er du nom emoji

Passe au 2 direct.emoji

bien d'accordemoji

le un est tres repetitifemoji

Je sais mais je hais commencer un jeu si je n'ai pas fais les autres avants ! x)