Sujet : Assassin's Creed : La Saga

on a enfin la suite de la scene de Ezio avec la cordeemoji

@Himoteph: j'ai pas bien compris ton truc avec facebook

Membre supprimé
parler d'assassin's creed 1 et 2!

ok…

Quand on a le 2 et le 1 on se dit que le 2 est mieux parcequ'il y a plusieurs armes,armures…et aussi des possions,des fioles de poison pour la lame secrète,des fumigènes,des balles pour la lame secrète,teinture de vetements…et aussi on peux voler avec l'appareil de Léonard,une villa aux auditore,+de secrets,desmond peut se battre…et surtous:

On peut nager!!!

le paradis! alors que le 1…heu…bein il…et moin cool y'a que des cibles a assassiner!!!emoji

voila j'ai parler du 1 et du 2emoji

et pour remonter le moral de se que j'ai dit:
http://www.google.fr/imgres?q=image+altair+et+ezio&hl=fr&sa=G&biw=1525&bih=620&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=GXL2HYulhdLgGM:&imgrefurl=http://assassinscreedii.skyrock.com/&docid=v7lxLeH0pEOKIM&w=400&h=400&ei=m56QTuPRJYiv8QPgnKUG&zoom=1

Par contre, moi je préférais Altaïr que Ezio. Je trouve que Altaïr était plus sage, mais ça peut se comprendre de par son âge plus avancé que dans AC2.

J'attend de voir comment il va être dans révélations.

Membre supprimé

hum sage je crois pas il a tué plus d'1 innocent alor qu'Ezio non.Mais je suis sur que tu dit sa parceque les armes d'Ezio sont 7X plus violentes qu'Altair.Le plus drole s'est la lame pistolet XD!
Mais Altair a la classe je l'avou Ezio aussi mais il a 17ans au debut au millieu 27 et Altair et mort ptdr!non j'blague mais ses par raport a l'age.

Pas sage dans le sens "t'as pas été sage, tu seras puni". Sage dans le sens où avec les années, il a acquis de la sagesse, il est plus conscient de ce qui l'entoure, plus "adulte" tout simplement.

Mais j'ai jouer que aux deux premeirs, je sais pas comment Ezio évolue par la suite.

Voici le thème principal de Revelations, chanté par la demoiselle qui a été retenue pour le concours de chant, dont le jury était composé de Hans Zimmer et Lorne Balfe.

Ceux qui ont une oreille musicale reconnaîtront sûrement la mélodie du thème présent dans la cinématique version longue du jeu emoji

Juste magnifique.

Je compte bientôt me prendre Assassin Creed I sur ordi, vu que je ne possède pas de PS3.

Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé sur ordi, si oui, est-ce que ça donne bien ?

Et faut-il absolument avoir fait tout les AC pour commencer Revelations ? emoji

Voici le thème principal de Revelations, chanté par la demoiselle qui a été retenue pour le concours de chant, dont le jury était composé de Hans Zimmer et Lorne Balfe.

Ceux qui ont une oreille musicale reconnaîtront sûrement la mélodie du thème présent dans la cinématique version longue du jeu emoji

Juste magnifique.

Woaaaaaaaah! Quel voix! emoji
Mais les musiques de ce style c'est tristounet. emoji

Bah ça reste le même jeu. Tout dépend de ton ordi après, plus il sera puissant, plus ton jeu sera beau, c'est logique.

Et oui, c'est conseillé d'avoir fait les autres avant, en tout cas au moins le 2 et brotherhood, les histoires se suivent, c'est le même gars.

Je veux dire par la…

J'ai déjà eu l'occasion de jouer a ACB sur PS3, c'est très bien avec une manette. Je me demandais si avec un souris et un clavier c'était plus compliqué, moins maniable… ?

Je pense que c'est beaucoup moins maniable oui. C'est un gameplay clairement pensé pour la manette. Mais branche une manette de 360 au pire !

Je veux dire par la…

J'ai déjà eu l'occasion de jouer a ACB sur PS3, c'est très bien avec une manette. Je me demandais si avec un souris et un clavier c'était plus compliqué, moins maniable… ?

Direct sur PS3 car trophée + multi avec nous. emoji
D'autant que c'est assez maniable au pack. Après je peux pas dire sur ordi, j'ai jamais fait.

Magnifique musique. J'espère qu'ils vont garder un style comme ça. Ca inspire vraiment la mort d'Ezio ça. emoji J'adore les musiques qui prennent au coeur comme ça. emoji

Membre supprimé

désolé de couper la parole mais est-ce que s'est normale qu'il y est pas de trophés dans le 1 sur ps3? pourtant y'en a sur XBOX 360…

Je veux dire par la…

Direct sur PS3 car trophée + multi avec nous. emoji
D'autant que c'est assez maniable au pack. Après je peux pas dire sur ordi, j'ai jamais fait.

Magnifique musique. J'espère qu'ils vont garder un style comme ça. Ca inspire vraiment la mort d'Ezio ça. emoji J'adore les musiques qui prennent au coeur comme ça. emoji

Sauf que c'est le premier qu'il veut acheter non ? Y'a pas de trophées emoji

Y'a pas de trophée tout simplement parce-que à l'époque, y'avait pas de trophées sur PS3, ils les ont rajoutés plus tard.