Dommage, je peux pas lire ton avis, ça me spoilerais x)
J'ai trouvé un défaut à AC. Quand on veut retourner dans une séquence pour aller chercher les drapeaux & co, on doit obligatoirement se taper la cinématique de 5min, à la fin c'est vachement lourd et peu pratique vu qu'on peut pas la passer
J'ai enlevé le tout petit "spoiler" qu'il y avait, tu peux lire sans crainte ;p
Pour AC1, je suis d'accord, aucun moyen de la passer, c'est bien lourd ! (D'où le bonheur de pouvoir continuer à jouer dans l'univers après la fin, depuis AC 2 … =D)
Sinon j'ai eu AC Revelations, il est magnifique, l'OST est a en pleurer tellement elle est belle. On ressent vraiment la vieillesse de Ezio, c'est vraiment émotif car on sait qu'on est en train de vivre la fin de sa vie.
Entièrement d'accord, j'adore particulièrement le thème principal. Il va falloir que je m'écoute l'OST en entier …
Sinon, après un bon nombre d'heures de jeu, j'ai fini le scénario ! J'ai vraiment adoré la fin, elle vaut sacrément le coup et au moins, elle justifie vraiment le nom du jeu (pas qu'un peu !).
L'autre gros point positif du titre sont les séquences avec Altaïr. La vision de ce qui se passe après AC1 est vraiment intéressante.
Enfin, les tombeaux de cet opus sont vraiment bien réalisés. Moi qui d'habitude n'en suis pas particulièrement fan, j'ai adoré les faire.
Bref, achetez-le sans aucune hésitation !
P.S. : Pour ceux qui veulent, voici un lien pour voir Assassin's Creed Embers en Français.