Sujet : Assassin's Creed : La Saga

Dommage, je peux pas lire ton avis, ça me spoilerais x)

J'ai trouvé un défaut à AC. Quand on veut retourner dans une séquence pour aller chercher les drapeaux & co, on doit obligatoirement se taper la cinématique de 5min, à la fin c'est vachement lourd et peu pratique vu qu'on peut pas la passer emoji


J'ai enlevé le tout petit "spoiler" qu'il y avait, tu peux lire sans crainte ;p

Pour AC1, je suis d'accord, aucun moyen de la passer, c'est bien lourd ! (D'où le bonheur de pouvoir continuer à jouer dans l'univers après la fin, depuis AC 2 … =D)

Sinon j'ai eu AC Revelations, il est magnifique, l'OST est a en pleurer tellement elle est belle. On ressent vraiment la vieillesse de Ezio, c'est vraiment émotif car on sait qu'on est en train de vivre la fin de sa vie. emoji


Entièrement d'accord, j'adore particulièrement le thème principal. Il va falloir que je m'écoute l'OST en entier …

Sinon, après un bon nombre d'heures de jeu, j'ai fini le scénario ! J'ai vraiment adoré la fin, elle vaut sacrément le coup et au moins, elle justifie vraiment le nom du jeu (pas qu'un peu !).

L'autre gros point positif du titre sont les séquences avec Altaïr. La vision de ce qui se passe après AC1 est vraiment intéressante.

Enfin, les tombeaux de cet opus sont vraiment bien réalisés. Moi qui d'habitude n'en suis pas particulièrement fan, j'ai adoré les faire.

Bref, achetez-le sans aucune hésitation !

P.S. : Pour ceux qui veulent, voici un lien pour voir Assassin's Creed Embers en Français. emoji

'tain déjà fini ? emoji emoji
Bon si on a des révélations, ça me va. J'espère que ça justifie les scénarios des autres AC. emoji
Au fait bravo pour tes 1000 posts Ventus ! emoji

Hou ça promet du lourd, ça va être dur d'attendre noël.

P.S. : Pour ceux qui veulent, voici un lien pour voir Assassin's Creed Embers en Français. emoji


Ah super merci! emoji

Bon bah ça y est, Ezio it's over! emoji
On l'a vu naitre et mourrir ça fait quelque chose quand même. x)
Par contre des chinois? Le prochain Assassin's Creed en Chine? Pourquoi pas. ^^
'tain déjà fini ? emoji emoji
Bon si on a des révélations, ça me va. J'espère que ça justifie les scénarios des autres AC. emoji
Au fait bravo pour tes 1000 posts Ventus ! emoji


Quand on aime, on ne compte pas les heures ! emoji Franchement, achète-le, il vaut le coup.

Merci au fait, je l'ai enfin cette foutue lune x)

@Lombax56 :

Personnellement, je pense que AC III n'aura pas lieu en Chine, du moins ça m'étonnerait. L'assassine qu'on voit dans Embers n'a pas de lien de parenté avec Ezio à ma connaissance donc théoriquement, peu de chances de l'avoir dans l'Animus. emoji D'autant qu'avec ce que nous montre la fin de Revelations, la thèse d'une autre suite se pose à nous… emoji

Ventus j'ai 2 question ACR réponds a toutes les questions?
et l'autre: dans la ville il y a 500 citoyens que tu dois corriger(car ils se prennent pour les rois de la rues)?
Merci d'avance emoji
En tout cas je l'ai Mercredi emojiemoji

Ventus j'ai 2 question ACR réponds a toutes les questions?
et l'autre: dans la ville il y a 500 citoyens que tu dois corriger(car ils se prennent pour les rois de la rues)?
Merci d'avance emoji
En tout cas je l'ai Mercredi emojiemoji


Non, ACR ne répond pas à toutes les questions mais il répond à bon nombre d'entre elles. Je ne dirais pas lesquelles pour ne pas te spoiler, il vaut mieux que tu découvres tout par toi même en jouant. Juste une chose, la fin est tout juste énorme, j'étais dans cet état ( emoji ) tout le long de la dernière cinématique.

Ensuite, il y a effectivement des citoyens qui se prennent pour les rois de la rue et qu'on peut corriger. Je ne sais pas si il y en a 500, pour le moment, je n'en ai croisé qu'une dizaine … ^^ Il y a également quelques hommes qui te demandent de transporter 4 caisses d'un point à l'autre pour un peu d'argent.

Quelque chose dont j'ai oublié de parler, au niveau des ennemis : il y en a des très simples à battre mais certains sont vraiment coriaces (notamment les janissaires). Ils se baladent par groupe de 2 ou par groupe 4 et ils sont vraiment durs à vaincre : même les ripostes mortelles à la lame secrète ne suffisent plus, il faut en faire 2 ou 3 pour les vaincre. Sans compter qu'ils esquivent sans problème et qu'ils ont des pistolets. Les gardes papaux de Rome sont ridicules à côté…

Merci et une autres emoji on peut retourner dans masyaf et capadoccia autant qu'on veut ? et il y a t'il des plaines a explorer comme dans AC1 entre les villes? et les perso apparaissent sur la carte,il y a t-il beaucoup de quetes secondaires comme dans brotherhood même plus ??(Guilde,mission ect ect )désoler pour toutes ces question mais je suis trop impatient emoji

Merci et une autres emoji on peut retourner dans masyaf et capadoccia autant qu'on veut ? et il y a t'il des plaines a explorer comme dans AC1 entre les villes? et les perso apparaissent sur la carte,il y a t-il beaucoup de quetes secondaires comme dans brotherhood même plus ??(Guilde,mission ect ect )désoler pour toutes ces question mais je suis trop impatient emoji


T'inquiète pas, j'aurais été dans le même état si j'avais pas eu le jeu ^^

Pour Masyaf, on y a seulement accès lors des séquences 1 et 9. Après, tu peux y retourner via les missions du menu ADN mais c'est tout.

Par contre, tu peux retourner en Cappadoce à la fin du jeu, il y a un bateau qui t'y emmène.

Il n'y a pas de plaines à explorer, il y a quelques endroits de campagne mais c'est accessible seulement en mission.

Les personnages aléatoires apparaissent sur la carte sous la forme d'un point noir entouré d'un bord blanc.

Pour les quêtes secondaires, il y a : Les fragments d'Animus à récupérer (100), les pages du mémoire d'Ishak Pacha (qui donnent accès au tombeau de l'armure ultime). Après, il y a toujours les missions de guilde, le développement des assassins, la rénovation de la ville. Il y a aussi le jeu Défense de la Méditerranée qui consiste à envoyer tes apprentis en mission dans des villes de la Méditerranée pour reprendre certaines villes des mains des Templiers.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^^

Merci emoji Il y t-il aussi des mission comme par exemple course ect il a aussi des missions de bombes? et constantinople fait 2 fois rome oO???

t'en pose des questions XD

Merci emoji Il y t-il aussi des mission comme par exemple course ect il a aussi des missions de bombes? et constantinople fait 2 fois rome oO???


Il n'y a plus de courses, messagers ou actions punitives. Pour les missions de bombes, je sais qu'il y a des défis de bombes genre lancer 50 bombes (comme les tableaux de compétition des guildes dans Brotherhood - on les retrouve ici aussi).

Constantinople ne fait pas deux fois Rome à mon avis. Elle est peut être un petit peu plus grande mais pas plus.

Ok merci emoji vivement mercredi emoji

tout ça c'est que du spoil

Je ne spoil pas le scénario. Là, c'est juste quelques détails sur le jeu en général. M'enfin, je mets mes réponses sous spoilers comme ça, ça ne gênera personne.