Sujet : Assassin's Creed : La Saga

Bon, là, je dois dire que je suis complètement paumé!
Cette histoire d'AC1 avec ACR, c'est dans quelle édition? La basique, la spéciale, la collector ou la animus?!

Elle est à coup sûr dans la Collector, mais il me semble que c'est une promotion limitée dans le temps, donc il est possible qu'elle ne soit plus incluse d'ici quelques semaines.

Enfin le scenar surtout les questions qu'on se pose car je pense que pendant les 8 séquences ezio cherche les réponses et doit libérer constantinople non??


Certes, enfin, ce n'est pas la grande priorité comparé au reste… J'ai envie de dire, l'histoire de Constantinople est presque dérisoire ^^ Ezio est là pour les clés de Masyaf, après, il file un coup de main quand il peut mais voilà, ça ne va pas beaucoup plus loin que ça. C'est en tout cas le ressentiment que j'ai eu en y jouant et que j'ai toujours maintenant.

Pour ce qui est de AC1, il est également présent dans l'édition spéciale : c'est celle que j'ai et le jeu est dedans. Comme l'a dit RB, c'est surement une offre limitée dans le temps.

Hmm non y a pas 36 000 éditions. Il y a la normale, qui comprend simplement le jeu, et la animus, qui contient pas mal de trucs. Un mélange entre l'édition Codex et Auditore de Brotherhood. Pour ce qui est de AC1, apparemment, ça marche pas dans toutes les boutiques.
Normalement, j'aurai l'édition Animus samedi, mais comme pour Brotherhood, je tiens à terminer le multi avant d'entamer le solo!emoji

Pourquoi tu fais le multi en premier avant le solo ?

Oh bah pour BH, j'avais eu le jeu avant sa sortie. Du coup, j'avais décidé de commencer par le multi pour prendre une longueur d'avance sur les autres, d'autant plus que j'avais déjà un pas trop mauvais niveau. De fil en aiguille, ça s'est vite transformé en contre-la-montre du niveau 50. Et au final, je suis arrivé 206ème joueur mondial à être niveau 50, ce qui est pas rien et j'en suis très fier.
Bon là c'est un peu différent, car j'aurai le jeu en retard, et j'ai pas autant de temps que l'année dernière à consacrer à la play. Mais j'essayerai tout de même de faire un temps honorable!emoji

Non il y a édition: la simple avec seulement le jeu, la collector avec l'OST-un livre de 50 illustrations_le DVD Embers- un code pour avoir 2 persos multi ainsi qu'un niveau qui débloque une épée dans le solo et surement AC1 (c'est se que j'ai), et l'édition annimus qui doit comprendre tout ça avec l'encyclopédie.

Bande originale complète d'Assassin's Creed Revelations

Comme on peut le remarquer, Lorne Balfe a eu une très grosse implication aux côtés de Jesper Kyd dans la réalisation de cette bande originale. Lorne Balfe qui est, je le rappelle, le principal "bras droit" de Hans Zimmer emoji

Au moins ils ne se sont pas moqués de nous sur le contenu (contrairement au CD fourni dans la Collector…emoji : 80 morceaux emoji

80 Morceaux ? Ca veut dire la moitié de fait à la va-vite. Au moins ACB proposait peu de musiques mais quelles musiques. emoji

Nan mais j'ai une tête à payer 17$ pour une BO? 8D
Déjà, tous les titres composés par Lorne Balfe, c'est probablement pas vraiment du AC. Si il fait dans le même genre qu'Hans Zimmer, je sais pas si ça colle très bien à l'esprit d'assassin's creed…

80 Morceaux ? Ca veut dire la moitié de fait à la va-vite. Au moins ACB proposait peu de musiques mais quelles musiques. emoji

J'aime ce genre d'à-prioris en mousse emoji

Ce n'est pas un hasard s'ils étaient deux compositeurs sur ce jeu, et pour avoir écouté l'OST en entier, je peux confirmer qu'ils ont fait un superbe boulot aussi bien l'un que l'autre.

Lorne Balfe a certes été formé en partie par Zimmer, mais il a un certain cachet bien à lui. Le thème principal du jeu, ainsi que le superbe morceau qu'on entend dans le trailer en images de synthèse sont par exemple de son fait.

Bref, comme de nombreux medias l'ont déjà dit, cette OST est probablement la plus riche et la plus belle de toute la saga.

>> The Road to Massyaf

C'est celle avec la voix de la gagnante du concours emoji

J'ai eu le jeu en édition Animus plus la steelbox et le guide officiel aujourd'hui!
Super enthousiaste jusqu'à tester le multi. On s'en doutait un peu, mais c'est de la big shit comme on dit outre-atlantique. Des maps antipathiques, dont 4 recyclées de brotherhood sur un total de 8… Un jeu sur cheaté, des glitchs; chose qui n'était pas présents dans Brotherhood, serveurs digne d'un Call of Duty… J'en passe et des meilleures. Bref, je sais pas ce qu'Ubi Annecy a chié mais c'est du lourd.

Ta tester le solo?? il est génial emoji

Non, pas encore; mais ça je n'en doute pas. La présentation du PGW a suffit à me convaincre. Cependant, j'attendais beaucoup de ce mode multi qui m'avait tant ravi dans Brotherhood…