Je remonte le topic pour vous informer que la Bêta d'Assassin's Creed Brotherhood sera disponible uniquement pour les possesseurs de la PS3, et ce dès le 4 octobre - soit lundi prochain!
Les membres du PlayStation+ (comme moi, héhéhé!), ainsi que ceux l'ayant précommandé, y ont accès depuis cette semaine, et le nombre de joueurs inscrits sur les classements de la Bêta dépasse les 250 000 joueurs 
Vous avez accès à 2 niveaux, avec un seul mode de jeu (chacun pour sa peau) et vous avez la possibilité de choisir entre 8 différents personnages. Dans ce mode de jeu, vous devez assassiner quelqu'un dissimulé dans la foule, sans vous faire repérer par vos poursuivants. Pour ce faire, vous pouvez vous introduire dans un groupe de personnes qui ont des "copies" de votre personnage, mais bien d'autres stratégies peuvent être mises en œuvre! Cela vous rapporte des points qui vous font progresser dans les niveaux et vous permettent de débloquer des capacités spéciales!
De plus, des atouts (métamorphose, super-course, gun caché…
sont également de la partie, ce qui rend le jeu complètement fun à jouer 
Rendez-vous dès lundi donc, car je serai là pour vous flanquer une bonne grosse raclée