Sujet : Assassin's Creed : La Saga

OUi le 1er c'étais dérober, écouter, assassiner……ET c'est tout mais le 2 a vraiment un très bon gameplay !!

Je crois aussi que je vais le réservé mais pas maintenant. Sinon oui ACB et comme se qu'est AC: Altair stories sur DS (je crois) !! Mais mieux avec un multi emoji

A tous ceux et toutes celles intéressé(e)s par Assassin's Creed Brotherhood, voici un lien qui vous permet de l'acheter pour 50€ neuf, frais de port compris emoji

Amazon, qui plus est, est un site très fiable et efficace. Bref, je vous le recommande chaudement emoji

J'avais acheté Red Dead Redemption à ce même prix, sur ce site, et l'ai reçu dans ma boîte aux lettres le jour de sa sortie.

Moi il est déja reserver (2x même un a game et un a micromaniaXD) Au debut l'avais reserver a game mais il faisai pas la beta! alors l'ai pris a micromania :/

Je remonte le topic pour vous informer que la Bêta d'Assassin's Creed Brotherhood sera disponible uniquement pour les possesseurs de la PS3, et ce dès le 4 octobre - soit lundi prochain!
Les membres du PlayStation+ (comme moi, héhéhé!), ainsi que ceux l'ayant précommandé, y ont accès depuis cette semaine, et le nombre de joueurs inscrits sur les classements de la Bêta dépasse les 250 000 joueurs emoji

Vous avez accès à 2 niveaux, avec un seul mode de jeu (chacun pour sa peau) et vous avez la possibilité de choisir entre 8 différents personnages. Dans ce mode de jeu, vous devez assassiner quelqu'un dissimulé dans la foule, sans vous faire repérer par vos poursuivants. Pour ce faire, vous pouvez vous introduire dans un groupe de personnes qui ont des "copies" de votre personnage, mais bien d'autres stratégies peuvent être mises en œuvre! Cela vous rapporte des points qui vous font progresser dans les niveaux et vous permettent de débloquer des capacités spéciales!
De plus, des atouts (métamorphose, super-course, gun caché…emoji sont également de la partie, ce qui rend le jeu complètement fun à jouer emoji

Rendez-vous dès lundi donc, car je serai là pour vous flanquer une bonne grosse raclée emoji

Je remonte le topic pour vous informer que la Bêta d'Assassin's Creed Brotherhood sera disponible uniquement pour les possesseurs de la PS3, et ce dès le 4 octobre - soit lundi prochain!
Les membres du PlayStation+ (comme moi, héhéhé!), ainsi que ceux l'ayant précommandé, y ont accès depuis cette semaine, et le nombre de joueurs inscrits sur les classements de la Bêta dépasse les 250 000 joueurs emoji

Vous avez accès à 2 niveaux, avec un seul mode de jeu (chacun pour sa peau) et vous avez la possibilité de choisir entre 8 différents personnages. Dans ce mode de jeu, vous devez assassiner quelqu'un dissimulé dans la foule, sans vous faire repérer par vos poursuivants. Pour ce faire, vous pouvez vous introduire dans un groupe de personnes qui ont des "copies" de votre personnage, mais bien d'autres stratégies peuvent être mises en œuvre! Cela vous rapporte des points qui vous font progresser dans les niveaux et vous permettent de débloquer des capacités spéciales!
De plus, des atouts (métamorphose, super-course, gun caché…emoji sont également de la partie, ce qui rend le jeu complètement fun à jouer emoji

Rendez-vous dès lundi donc, car je serai là pour vous flanquer une bonne grosse raclée emoji

Merci de l'info. Le jeu, je l'achète de sûr ^^.

Je l'ai precommander mais on ma dit que j'orai mon code que le 4 octobre :/

Tu n'auras jamais de code, ou alors il devient inutile, vu que la Bêta devient publique dès le 4 octobre emoji

Merci de me le dire mais frenchemen je vais les Tapper ses gas ><''

Tu n'auras jamais de code, ou alors il devient inutile, vu que la Bêta devient publique dès le 4 octobre emoji

C'est vrai tout le monde pourra la télécharger ? Trop cool ^^.

Membre supprimé

heu les gars vous etez sur que sa vaut la peine que j'achete ce jeu emoji

? Ce jeux il est magnifique (Y).

? Ce jeu il est magnifique (Y).

Il serait même encore mieux que le 2 (faut le faire quand même !). Je l'achète aussi, c'est certain …

Pendant que j'y pense, un nouveau journal des développeurs a été dévoilé, c'est une mission commentée par un membre d'Ubisoft, vous y verrez quelques uns des joujous qu'on pourra contrôler et vous pouvez me croire, ça promet emoji

C'est par ici emoji

Magnifique ce jeu, j'ai hate qu'il sorte !!

La beta est mortelle ^^

Jadore!^^ frenchement quand ta un micro les barres qu'on se tape avec les autres joueur XD

Me suis même fait un pote et a chaque parti Je suis toujour sa cible 1ere XD.

(Même si il arrive rarement à me buter emoji )

Et vous quel personnages vous prenez souvent (ou joujours)
Moi je prend toujours la courtisane^^(oui au debut ses la seule fille -_-)
(après on peut en debloque run autre au lv17 mais j'en suis pas la encore (même si on dit(et j'ai constater aussi) qu'elle a beaucoup de bug dommage))

La beta est mortelle ^^

Jadore!^^ frenchement quand ta un micro les barres qu'on se tape avec les autres joueur XD

Pourquoi je peut pas jouer en réseau? emoji

Il y a combien de mode en multijoueurs? ^^