Sujet : Assassin's Creed : La Saga

Ouais moi perso je vais jsute faire le solo à 100% ainsi que les différents trophées, mais après j'arrêterais. Déjà parce-qeu j'ai d'autres jeux et que j'ai pas forcément le temps de me consacrer autant à un multi qui doit être semi-deserté.

Par contre, on a vraiment toutes les réponses à ACR ? Je veux dire, y'a enfin une vraie fin au truc ou on a encore un cliffhanger pour nous annoncer une suite ? Parce-que tous les assassin's creed que j'ai fait (à part le dernier quoi) c'était quand même toujours des fins de merde pour t'obliger à acheter la suite de l'histoire. Je hais ce principe purée.

Bon j'ai même pas pu jouer aujourd'hui, j'ai passé l'aprem et la soirée chez une pote. Demain je vais devoir carburer, faut que je boucle le DLC de Da Vinci, ensuite je me ferais bien le tour de tous les magasins pour pécho toutes les armes, les tableaux et les cartes des trésors (surtout). Une fois que la carte sera vide, je commencerais à faire les défis de guilde à fond, et je me erlancerais les missions non synchro totalement. Et pour finir je ferais les trophées solo et GO MULTIJOUEUR.

Oui, je raconte ma vite et mon programme Assassin's Creed intensif. ça vous interesse de savoir quand je vais commecner le multi ? Parce-que si je m'amuse bien, et vu que je veux les trophées, je risque d'y passer pas mal de temps dans les semaines qui suivent.

Oui je confirme, c'est assez dur de trouver une partie multi sur BH… Pas du fait que le multi soit déserté, non (quoique maintenant…emoji mais plus à cause du matchmaking pourri et divisé en deux communautés…

Bref pour ACR, disons que l'histoire Ezio est plus ou moins bouclée de manière assez grossière et haïssable, mais je te rassure le jeu soulève également de multiples nouvelles questions! emoji

Au moin ça répond au plus grandes questions de la série emoji

Juste pour avoir une confirmation… Y'a pas des gros bug de tarés au niveau des trophées ?

J'en ai deux qui se sont pas débloqués au niveau des tombeaux, alors que je les ai bien fait. C'est quoi cette merde, en plus ce sont les derniers tombeaux il va falloir que je recommence à tous les coups putain. C'est quoi ce jeu là.

Juste pour avoir une confirmation… Y'a pas des gros bug de tarés au niveau des trophées ?

J'en ai deux qui se sont pas débloqués au niveau des tombeaux, alors que je les ai bien fait. C'est quoi cette merde, en plus ce sont les derniers tombeaux il va falloir que je recommence à tous les coups putain. C'est quoi ce jeu là.

Beaucoup de trophées de BH sont buggés. Perso, il y en a deux qui buggent chez moi. Celui des 10 victimes à la suite et celui des drapeaux Borgia. Pourtant, j'ai déjà rempli les conditions plusieurs fois… Bon après on peut toujours faire un trophy-hack (surtout que j'ai le jeu US) mais bon c'est pas très catholique.

Ouais enfin si leur liste de trophée de merde est bugué, autant passé par ce moyen. Sérieusement ça me fait grave chier, le jeu est bugué encore 1 an après, ils ont même pas corrigé ça alors que c'est un gros problème. Tas de feignants, pour nous vendre des DLC par contre ils sont toujours là.

Franchement ça m'a démotivé, j'ai mêem plus envie de l'avoir ce platine de merde. J'ai envie de chier bien profond sur ubisoft.

Ouais enfin si leur liste de trophée de merde est bugué, autant passé par ce moyen. Sérieusement ça me fait grave chier, le jeu est bugué encore 1 an après, ils ont même pas corrigé ça alors que c'est un gros problème. Tas de feignants, pour nous vendre des DLC par contre ils sont toujours là.

Franchement ça m'a démotivé, j'ai mêem plus envie de l'avoir ce platine de merde. J'ai envie de chier bien profond sur ubisoft.

Pas faux. Mais en fait, je crois qu'ils n'ont jamais réussi à trouver la faute du problème. Parce que les DLC sont vraiment buggés au pro-rata, y en aura jamais un pour avoir le même bug de trophée que son voisin. Bon après le trophy-hack c'est toujours une bonne alternative quand il n'y a qu'un seul trophée que te fait c****, mais quand il y en a 3 comme moi, ben ça craint après car on peut te griller en regardant la date à laquelle tu as eu les trophées.

En regardant la date ? C'est à dire ? Je sais même pas comment ça marche le trophy hack en fait.

Bah moi je pense que je vais tout simplement refaire une seconde partie pour débloquer les trophées qui me manque, je tracerais, si on fait pas les quêtes annexes, le jeu va vite.

En regardant la date ? C'est à dire ? Je sais même pas comment ça marche le trophy hack en fait.

Bah moi je pense que je vais tout simplement refaire une seconde partie pour débloquer les trophées qui me manque, je tracerais, si on fait pas les quêtes annexes, le jeu va vite.

Ben quand tu compares les trophées avec un autre joueur, tu peux "cliquer" sur un trophée en particulier. Là tu auras diverses information, comme la date et l'heure exacte à laquelle toi et ton pote avez eu le trophée. Et ben si tu as des amis paranos (ou psychopathes, au choix) et qu'ils regardent toutes les dates des trophées, et qu'il remarque que tu as eu deux voire plus trophées exactement au même moment, ben c'est que c'est un trophy hack.
En fait, le trophy hack consiste à utiliser une sauvegarde modifiée que te permettra de débloquer tous les trophées du jeu instantanément dès que tu lanceras le jeu. Mais pour ça, il faut avoir un jeu US, car seul eux possèdent une faille permettant un tel exploit. emoji

Et donc toi tu as le jeu US ? Bordel, si vraiment j'arrive pas à débloquer les trophées qu'il me reste, faudra qu'on s'arrange pour que tu me fasses ça :p

Mais Sony peut nous cramer ? Parce-que les potes à la limite j'm'en branle, moi je sais si je méritais ou pas les trophées.

Et donc toi tu as le jeu US ? Bordel, si vraiment j'arrive pas à débloquer les trophées qu'il me reste, faudra qu'on s'arrange pour que tu me fasses ça :p

Mais Sony peut nous cramer ? Parce-que les potes à la limite j'm'en branle, moi je sais si je méritais ou pas les trophées.

Ouep, j'ai eu le jeu US avec l'édition prestige outre-atlantique… Après, pour Sony j'en sais foutrement rien, faudrait se renseigner. Mais je pense que oui il y a un risque, parce que sinon les premiers mondiaux seraient bien plus que niveau ~30. A savoir également que tous les jeux ne bénéficient pas d'un trophy-hack, mais de mémoire il y en a un sur ACB.

Nan mais imagine, y'a des types qui débloquent le niveau 50 et le trophée s'active pas. Nan mais sérieux c'est quoi ce taff de merde.

Nan mais imagine, y'a des types qui débloquent le niveau 50 et le trophée s'active pas. Nan mais sérieux c'est quoi ce taff de merde.

Oui je vois très bien le genre… Bon je viens de chercher à l'arrache sur YT et j'ai rien trouvé… emoji
Bon je connais un custom-modder sur PS3, je lui demanderai, il saura peut-être me renseigner.

Là j'ai juste envie d'arrêter le jeu quoi, ça m'a blazé. J'étais motivé, j'avais fait les trucs les plus chiants, et je m'aperçois qu'il me manque des trophées que j'aurais du avoir faut pas déconner. Là je me dis que si le trophée des drapeaux se déébloque pas, si un autre truc à la con se débloque pas, je recommencerais pas tout. Sérieux ils abusent, Brotherhood ils auraient jamais du le sortir, on aurait du avoir un AC 3 direct c'est tout comme c'était prévu à la base.

Marketing de merde, pompe à fric.

Là j'ai juste envie d'arrêter le jeu quoi, ça m'a blazé. J'étais motivé, j'avais fait les trucs les plus chiants, et je m'aperçois qu'il me manque des trophées que j'aurais du avoir faut pas déconner. Là je me dis que si le trophée des drapeaux se déébloque pas, si un autre truc à la con se débloque pas, je recommencerais pas tout. Sérieux ils abusent, Brotherhood ils auraient jamais du le sortir, on aurait du avoir un AC 3 direct c'est tout comme c'était prévu à la base.

Marketing de merde, pompe à fric.

Ne confonds pas tout non plus… BH reste quand même un très bon jeu, et les trophées ça reste quand même trèèèès accessoire…
Franchement je comprends pas les gens qui cherchent à avoir le plus de trophées, en sachant qu'avec un simple hack on peut en avoir 100 fois plus en 100 fois moins de temps. Bref pour le coup, ce sont bel et biens les trophées qui sont une technique marketing à la con.

C'set pas uen question d'avoir plein de trophées, c'est le fait que j'aime bien moi les trophées, ça ajoute de la durée de vie, des défis. Et puis ça fait plaisir de voir quand on a tout. Là y'a un vieux bug qui empêche de l'avoir.

Et je parle du marketing parce-que cet épisode aurait jamais du voir le jour à la base, tout comme revelations d'ailleurs. Ils ont fait ça pour se faire nu peu plus de fric avec Ezio. Et autant dans le 2 j'avais aps trop aimé Ezio, trop prétentieux, trop sur de lui, autant adns celui là on l'entend presque jamais. J'ai l'impression qu'il a perdu sa personnalité, je sais pas si c'est juste une impression. Je le trouve beaucoup plus vide que dans le 2.

C'set pas uen question d'avoir plein de trophées, c'est le fait que j'aime bien moi les trophées, ça ajoute de la durée de vie, des défis. Et puis ça fait plaisir de voir quand on a tout. Là y'a un vieux bug qui empêche de l'avoir.

Et je parle du marketing parce-que cet épisode aurait jamais du voir le jour à la base, tout comme revelations d'ailleurs. Ils ont fait ça pour se faire nu peu plus de fric avec Ezio. Et autant dans le 2 j'avais aps trop aimé Ezio, trop prétentieux, trop sur de lui, autant adns celui là on l'entend presque jamais. J'ai l'impression qu'il a perdu sa personnalité, je sais pas si c'est juste une impression. Je le trouve beaucoup plus vide que dans le 2.

Ben perso, BH et RV sont les Assassin's Creed préférés pour le moment donc je ne les qualifierais pas d'inutiles… Après pour Ezio, c'est qu'il prend de l'assurance je suppose. Pour les trophées, je vois ce que tu veux dire, c'est sûr que c'est vraiment bête d'être bloqué comme ça à cause d'un bug… Le pire, c'est qu'il y a toujours le même genre de problèmes sur ACR. Mais bon, moi je pars pas du principe d'acquérir un jeu pour les trophées. Même si c'est vrai que si près du but du platine de BH, c'est un peu navrant. Cependant, j'ai ouïe dire que jouer au jeu sur une autre PS3 aiderait à débloquer les trophées buggés… x)