Ouais moi perso je vais jsute faire le solo à 100% ainsi que les différents trophées, mais après j'arrêterais. Déjà parce-qeu j'ai d'autres jeux et que j'ai pas forcément le temps de me consacrer autant à un multi qui doit être semi-deserté.
Par contre, on a vraiment toutes les réponses à ACR ? Je veux dire, y'a enfin une vraie fin au truc ou on a encore un cliffhanger pour nous annoncer une suite ? Parce-que tous les assassin's creed que j'ai fait (à part le dernier quoi) c'était quand même toujours des fins de merde pour t'obliger à acheter la suite de l'histoire. Je hais ce principe purée.
Bon j'ai même pas pu jouer aujourd'hui, j'ai passé l'aprem et la soirée chez une pote. Demain je vais devoir carburer, faut que je boucle le DLC de Da Vinci, ensuite je me ferais bien le tour de tous les magasins pour pécho toutes les armes, les tableaux et les cartes des trésors (surtout). Une fois que la carte sera vide, je commencerais à faire les défis de guilde à fond, et je me erlancerais les missions non synchro totalement. Et pour finir je ferais les trophées solo et GO MULTIJOUEUR.
Oui, je raconte ma vite et mon programme Assassin's Creed intensif. ça vous interesse de savoir quand je vais commecner le multi ? Parce-que si je m'amuse bien, et vu que je veux les trophées, je risque d'y passer pas mal de temps dans les semaines qui suivent.Oui je confirme, c'est assez dur de trouver une partie multi sur BH… Pas du fait que le multi soit déserté, non (quoique maintenant…
mais plus à cause du matchmaking pourri et divisé en deux communautés…
Bref pour ACR, disons que l'histoire Ezio est plus ou moins bouclée de manière assez grossière et haïssable, mais je te rassure le jeu soulève également de multiples nouvelles questions!![]()
Au moin ça répond au plus grandes questions de la série