Sujet : Assassin's Creed : La Saga

Il me semble que ce sont des actions contextuelles, réalisables uniquement selon certains évènements.

Par exemple : une course-poursuite en chariot, durant laquelle un évènement contextuel nous permet de sauter à l'intérieur d'une maison afin de mieux semer les poursuivants.

C'est ce que décrivait Gameblog dans sa dernière preview du jeu, il me semble.

Quoiqu'il en soit, ça donne vraiment l'eau à la bouche.

C'est exactement ça, ça se voit que c'est une cut-scene dans le batiment. La caméra est beaucoup trop proche pour que ce soit jouable, mais c'set super impressionnant c'set sûr.

Moi j'hésite encore entre le gros collector (Freedom) ou celui d'en dessous (Join or die).

En fait, je trouve la boîte de Join or Die plus jolie que celle de Freedom (avec le bleu blanc rouge, ça donne) et le jeton à l'air super sympa.

La version freedom a comme avantage la figurine (ce qui est dispensable je pense, je peux toujours en acheter une plus tard), une mission supplémentaire qui sera en DLC de toute façon, et le steelbook que je trouve magnifique. Et acheter une version 20 euros plus cher juste pour un steelbook, ça fait mal au fion je trouve.

Ouais c'est le prix. Après à voir poru la qualité de la figurine mais elle fait 24cm ce qui est vraiment pas mal.

Surtout que j'aime bien les collectors avec leurs propres "grosses" boites.

Par contre dommage qu'il n'y ait pas l'OST. Ca devrait être inclut dans tous les collectors. emoji

Surtout que j'aime bien les collectors avec leurs propres "grosses" boites.

Par contre dommage qu'il n'y ait pas l'OST. Ca devrait être inclut dans tous les collectors. emoji

Je suis d'accord avec ça, surtout que ça leur coûte pas grand chose de plus de produire un skeud.

Mais franchement, la boîte de la version Join or Die est plus jolie, tu trouves pas ?

Perso, ça sera la join or die pour moi. Parce que d'une, la boîte est plus jolie je trouve, de deux je me fiche de la statuette.

Moi j'ai le même problème que HammerHead,j'hésite entre les deux emoji

Bien d'accord pour la jaquette m'enfin, comme ce jeu s'annonce être le plus ambitieux d'Ubisoft, j'ai envie de faire la totale. emoji

Nouveau trailer pour Assassin's Creed 3, une séquence de gameplay terrestre (conférence Ubisoft) ainsi qu'une séquence de gameplay "Bataille navale" (conférence SONY).

Petit info pour les possesseurs du jeu Assassin's Creed Revelations :

Si vous possédez un compte Uplay, vous pouvez (jusqu'au 7 juin) avoir gratuitement les bonus réservés auparavant aux éditions limitées à savoir l'armure de Brutus, la prison de Vlad l'Empaleur, des réserves en plus pour les bombes et l'arbalète notamment… Vous avez juste à charger votre partie et, normalement, ça se débloque directement.

Voilà voilà emoji

Leurs trailers en images de synthèse… je ne m'en lasserai jamais.
Celui du 3 est vraiment somptueux, en plus d'être sacrément épique.

Quant aux phases de gameplay, j'ai été bluffé, que ce soit durant la conférence Ubisoft, ou celle de Sony.

Les animations, les éclairages, les modèles 3D, la physique des tissus, etc. Le nouveau Anvil engine est une tuerie emoji

L'une des plus grosses claques de l'E3, et clairement un potentiel GOTY 2012.

Oh que oui le plus grosse claque et de loin.

Ca fera au moins ça pour la wii U qui elle, n'a rien montré. emoji

Oh que oui le plus grosse claque et de loin.

Ca fera au moins ça pour la wii U qui elle, n'a rien montré. emoji

Bah on a vu comment le gameplay de Batman a été adapté, ou celui de Rayman Legends et même Zombi U même si j'ai pas trouvé ça terrible.