Il me semble que ce sont des actions contextuelles, réalisables uniquement selon certains évènements.
Par exemple : une course-poursuite en chariot, durant laquelle un évènement contextuel nous permet de sauter à l'intérieur d'une maison afin de mieux semer les poursuivants.
C'est ce que décrivait Gameblog dans sa dernière preview du jeu, il me semble.
Quoiqu'il en soit, ça donne vraiment l'eau à la bouche.
C'est exactement ça, ça se voit que c'est une cut-scene dans le batiment. La caméra est beaucoup trop proche pour que ce soit jouable, mais c'set super impressionnant c'set sûr.
Moi j'hésite encore entre le gros collector (Freedom) ou celui d'en dessous (Join or die).
En fait, je trouve la boîte de Join or Die plus jolie que celle de Freedom (avec le bleu blanc rouge, ça donne) et le jeton à l'air super sympa.
La version freedom a comme avantage la figurine (ce qui est dispensable je pense, je peux toujours en acheter une plus tard), une mission supplémentaire qui sera en DLC de toute façon, et le steelbook que je trouve magnifique. Et acheter une version 20 euros plus cher juste pour un steelbook, ça fait mal au fion je trouve.