Sujet : Assassin's Creed : La Saga

il va nous manquer a tous Ezio auditore

Oh crois-moi, c'est pas l'avis de tout le monde. emoji

Et mdr ton lien Ventus. Par contre, autant les animations de combat sont parfaites, autant celles d'escalade … ils auraient pu faire encore mieux. Je me suis bien marré tout en trouvant ça tellement épique. emoji

Nouveau trailer disponible !

Il récapitule les nouveautés de gameplay et les différentes phases de jeux qui seront proposées. Autre chose, on voit (enfin !) le visage de Connor sans sa capuche …

Je crois que je vais devoir annuler ma précommande malgré moi. Les études c'est pas gratuit ^^ Je suis un peu dég, mais je me dis que c'est qu'un collector tant pis, j'aurais bien le temps de m'acheter tous les collector que je veux quand j'aurais trouver mon patron. C'est un vrai sacrifice :p

Est-ce que assassin creed 2 est un peut à la skyrim , si oui c'est quoi les points communs.

Aucun rapport, l'un est un RPG en FPS basé sur la mythologie nordique et l'autre est un TPS action/aventure sur la renaissance italienne.

Oui mais je veux dire est-ce que l'on se promène dans un monde libre comme avec skyrim.

Oui c'est un open world, mais comme beaucoup de jeux en fait.

Ah Skyrim est une référence maintenant. emoji Sauf qu'AC est bien moins riche.

Pas en terme de palette de couleurs en tous cas. emoji

Hum, t'y à jouer? Parce que c'était ce que je pensais avant du peu que j'avais vu mais franchement, les couleurs sont tout de même superbes, y a qu'à voir le ciel pour s'en convaincre emoji

Oui j'y ai joué deux fois, et j'ai trouvé ça gris. A la campagne, en ville ou à la montagne c'était toujours le gris qui dominait… Mais j'ai pas vu d'aurores boréales par exemple.

Bah ça dépend à vrai dire. Y a quand meme beaucoup plus de variété au niveau des décors que tu ne crois dans Skyrim par rapport à AC : Montagnes, plaines, villes, ruines, manoirs, grottes, cascades, cavernes mystiques, égouts, chateaux, ports meme un :

monde souterrain.

Je pense pas vraiment qu'AC du moins pas tous, bénéficie d'une plus grande palette de couleurs de Skyrim. C'est juste d'AC fait ça plus … radicalement par le passage dans plusieurs villes/endroits alors que Skyrim a tout sur la meme map comme RDR et donc, établit ces changements nets de couleurs petit à petit.

si ma memoire est bonne s'est GTA qui a lancé l'open world suivi de NFS suivi dee AC mais AC est un peu restreint vous ne trouver pas ?