Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
il va nous manquer a tous Ezio auditore
il va nous manquer a tous Ezio auditore
Oh crois-moi, c'est pas l'avis de tout le monde.
Et mdr ton lien Ventus. Par contre, autant les animations de combat sont parfaites, autant celles d'escalade … ils auraient pu faire encore mieux. Je me suis bien marré tout en trouvant ça tellement épique.
Nouveau trailer disponible !
Il récapitule les nouveautés de gameplay et les différentes phases de jeux qui seront proposées. Autre chose, on voit (enfin !) le visage de Connor sans sa capuche …
Aucun rapport, l'un est un RPG en FPS basé sur la mythologie nordique et l'autre est un TPS action/aventure sur la renaissance italienne.
Oui c'est un open world, mais comme beaucoup de jeux en fait.
Ah Skyrim est une référence maintenant. Sauf qu'AC est bien moins riche.
Pas en terme de palette de couleurs en tous cas.
Hum, t'y à jouer? Parce que c'était ce que je pensais avant du peu que j'avais vu mais franchement, les couleurs sont tout de même superbes, y a qu'à voir le ciel pour s'en convaincre
Oui j'y ai joué deux fois, et j'ai trouvé ça gris. A la campagne, en ville ou à la montagne c'était toujours le gris qui dominait… Mais j'ai pas vu d'aurores boréales par exemple.
Bah ça dépend à vrai dire. Y a quand meme beaucoup plus de variété au niveau des décors que tu ne crois dans Skyrim par rapport à AC : Montagnes, plaines, villes, ruines, manoirs, grottes, cascades, cavernes mystiques, égouts, chateaux, ports meme un :
monde souterrain.
Je pense pas vraiment qu'AC du moins pas tous, bénéficie d'une plus grande palette de couleurs de Skyrim. C'est juste d'AC fait ça plus … radicalement par le passage dans plusieurs villes/endroits alors que Skyrim a tout sur la meme map comme RDR et donc, établit ces changements nets de couleurs petit à petit.
si ma memoire est bonne s'est GTA qui a lancé l'open world suivi de NFS suivi dee AC mais AC est un peu restreint vous ne trouver pas ?
vous qui etes assis sur le siege n°336 vous aller avoir l'honneur de tester notre saccage robotique x)
Damn, t'as besoin d'un cours de JV toi.
http://en.wikipedia.org/wiki/Open_world#History