Sujet : Assassin's Creed : La Saga

Ah Dax est bien naïf ma foi

C'est un occasion en OR mais les 10 premières pré-commandes ont étés reservées

Pourquoi naïf ? Je viens de dire que je n'y crois pas. ><

Ils sont géniaux ces jeux (AC3 et Libération).
Les phases en bateau de AC3 sont pas très maniables mais c'est fun quand même de se faire une bataille navale :p
Et je pensai pas que les mouvements de AC3 seraient aussi dans Libération.

Je pense que je vais me remettre au multi des AC, je viens de me souvenir que j'étais pas mauvais en jouant à AC3

D'ACB tu veux dire. emoji

Ah j'espere que le multi d'AC3 va gerer. Faudra qu'on le teste tous avec les membres de RG comme pour le premier PGW. emoji

Non, non, AC3

Hey, je suis ou a ton avis?
Gamescom!

C'est vrai!
J'ai meme testé le dernier R&C:p

Membre supprimé

Je voulais commencer la saga assasin's creed, et je viens de lire que le 1 était compris dans révélations, c'est vrai? Si oui, je commencerais par le 2.

Le premier Assassin's Creed est inclus dans le disque de Revelations oui, mais uniquement sur la version PS3! emoji

Avec plus de 7000 MB d'installation. T_T

Membre supprimé

Merci, de toute façon j'allais me l'acheter sur PS3.

Le premier Assassin's Creed est inclus dans le disque de Revelations oui, mais uniquement sur la version PS3! emoji

Et uniquement dans l'édition day one si je dis pas de connerie, et il doit plus en resté beaucoup aujourd'hui. (on est un peu loin du day one)

Membre supprimé

Ah, de toute façon, peut importe, je ne commencerais pas par le 1 mais par le 2. Et peut être même que j’achèterais le 1 en dernier.

Euh, c'est de la connerie ça. Commence par le 1, je te le conseille. Déjà au niveau de l'histoire ça se passe avant (logique) et en plus, quand tu auras jouer au 2, le fait de revenir au 1 décourage énormément car il est beaucoup moins bon et plus archaïque.

J'avoue que meme moi qui le posséde en dema grace à Revelations, je l'ai toujours pas commencé. Pis etre que si je le prends pour pas cher en boite, je le ferrai avant le 3.