Sujet : [ACIT] Vos personnages préférés !

Membre supprimé

Petit liste :
-Ratchet
-Clank
-Sigmund
-Allister
-Nefarious
-Lawrence
-Lord Vorselon
-Qwark
-Enfants Fongoïdes
-Chef Fongoïdes
-Paysans (adultes) Fongoïdes
-Orvus
-Cassopeia
-Carina
-Libra
-Téracnoïdes (voir pollux industries)
-Le Grok de Geurre
-Le plombier
-Le contrebandier
-Sultan (grok de geurre)

Voila la liste moi perso ces Sigmund est vous ?

(Fermez pas le topic j'ai fait la liste sans regarder la rubriques personnages emoji )

Mes perso préférés sont : Ratchet & Clank, biensûr emoji mais j'aime bien Quark et ses dialogues hillarants emoji

J'aime bien :

- Sultan
- Quark
- Mr. Zurkon
- Sigmund
- Orvus
- Lord Vorselon
- Les Agoriens
- Commandant Argos
- Cassiopeia*
- Carina*

* Le premier qui me demande pourquoi, je lui fait un triple rappel tétanos. emoji
Membre supprimé

*Sort le TETCRG*

Pourquoi ? emoji


J'adore Néfarious (fallait s'en douter) et Allister, ce sont un peu les personnages culte de cette opus. emoji

*Sort le TETCRG*

Pourquoi ? emoji

J'adore Néfarious (fallait s'en douter) et Allister, ce sont un peu les personnages culte de cette opus. emoji

Quoi qu'est-qu'est-ce que y'ai encore fais ? emoji
Ah oui… Bon ok… J'vais prendre le risque… emoji

Quand à moi je préfère Ratchet bien-sûr accompagné de Clank et comme Timotodu76610, j'aime les répliques de Qwark et j'aime bien Nefarious, que l'on dit "égocentrique"


Il le dit à la fin du 1er passage sur sa station spatiale

mes persos préférés sont: H22 ET G31 (c'est des rangers galactiquesdans R&C3 )sinon c'est R&C bien sur et mon méchant préféré c'est néfarious

Ah ah moi j'aime bien Alister Azimuth et les enfants fongoïdes, ils sont mignon emoji

J'adore tous les personnages vraiment sauf peut-etre Vorselon qu'on voit pas assez.

Mes preferes seraient vraiment Allister, R&C, Nefarious et Qwark. Slag et Pete a la radio sont aussi vraiment sympas. emoji

Ah ah moi j'aime bien Alister Azimuth et les enfants fongoïdes, ils sont mignon emoji

T'as jamais remarqué que y a que des garçons ? Les Fongoïdes sont comme les indous ? emoji

Membre supprimé

Moi c'est Néfarious (parce qu'il est comique) et aussi Qwark ( ce sont vraiment des bl

airea

ux!!!

Membre supprimé

ratchet clank nefarious agoriens contrebandier vorselon sigmund plombier et allister et j'aime un peu orvus emoji

Membre supprimé

Ceux que j'adore sont:

_ Ratchet
_ Clank
_ Sigmund
_ Qwark
_ Lawrence
_ Agorien
_ Fongonoïd
_ Néfarious
_ Allister

Je crois que c'est tout…

ils auraient du mettre courtney gears au lieu de -Cassopeia
-Carina
-Libra

vous pensez pas???