Sujet : [Spoiler] Que feriez vous avec la Grande Horloge ?

d'accord en gros comme dans le jeu tout le monde veut utiliser cette horloge
c'est vrai que ca serait pratique moi j'irai dans le passé a la sortie des ratchet et clank que j'ai pas pour les acheter


Vu leur prix aujourd'hui, mieux vaut les acheter maintenant plutôt qu'a leur sortie mdr. Surtout qu'ils sont facilement trouvables un peu partout.


on voit que t'habite pas dans une petite ville isolée ou y a rien qui se passe.
c'est deja un miracle quand j'arrive a en trouver un et quand il est pas tres cher

hm çi Orvus dit vrait ons doit pas ultiliser l'horloge pour ça mais bon il vaut qunméme savoire que l'univers tout entier serait en danger

J'aimerais bien sauver al avant que ace le tue.

J'aimerais bien sauver al avant que ace le tue.


Heuuu, Al ne meure pas… :/
Et je ne vois ce que tu pourrais faire…

A oui c'est vrai il est pas mort. ^^'

A oui c'est vrai il est pas mort. ^^'


Du moins, pour le moment! emoji

Bon, stop au hs! emoji

mais c'est bizarre avec al, il se fait tirer dans le dos et apres, il ressemble a double face(je sais, c'est du hs)

Je remonte le temps et je sauve Courtney Gears :p

Je remonte le temps et je sauve Courtney Gears :p


Heeey, pas mal!
Moi je remonte le temps, je case Courtney avec Clank et j'épouse le canard laqué! emoji

Hum… Tu cases Courntey avec Clank ? emoji

AVEC MOI !!! emojiemoji


emoji

Moi j'utiliserais pas la grande horloge car je risquerais de créer un paradoxe temporel(Précisément "le paradoxe du grand père"emoji emoji

Moi j'utiliserais pas la grande horloge car je risquerais de créer un paradoxe temporel(Précisément "le paradoxe du grand père"emoji emoji

C'est vrai, l'histoire de la déchirure spatiale ect… Cela fait que le topic revient à : "Que feriez-vous avec la Grande Horloge en 6 minutes" =O

Si je devais utiliser la grande horloge,…
Je sauverais mon grand père de la chute dans l'avion qui lui a arraché la vie

Membre supprimé

Moi je retourne dans tout les ancien Ratchet et je raméne les armes pour que se soit plus facile emoji Bien que sa l'ai déjà

moi si je pouvait remonter le temps, je retournerai au moment ou mes armes n'était pas encore évoluée a fond, car, une fois qu'on passe en mode défi et qu'on a acces aux autres évolution, c'est trop facile… (remarque, j'ai qu'à pas les évolué mais c'est plus fort que moi emoji )