Sujet : [Spoiler] Que feriez vous avec la Grande Horloge ?

je remonterais le temps afin de faire connaitre a la population la nouvelle technologie d'aujourd'hui
j'aimerais empêché les guerres mondiaux ….
voila quoi emoji
EDIT 10 Oct 2014 : Waow c'est quoi cette connerie que j'ai sorti ? j'ai honte ….

Personnellement j'irai dans le futur pour voir tous les bons films qui sortiraient puis je reviendrai dans le présent pour tout vous spoiler !

Ou bien j'irai tester les nouveaux Ratchet & Clank et vous révélerai l'intrigue des prochains épisodes ! emoji

Vous dites tous en majorité que vous voulez allez dans le futur/passé mais n'oubliez pas qu'on ne peut pas dépasser les 6minutes. emoji

Si nous nous limitons à six minutes le jeu devient moins fun.

Pour te faire plaisir je recule de 6 minutes dans le passé pour modifier mon message indiquant que je dépasse justement ces 6 minutes ! ( Ah oui, il y aussi la touche " éditer "… ). emoji

Membre supprimé

Moi je retournerai dans les années 1880 à l'Est de l'Amérique parce que c'est là qu'il y a les cowboys et les outlaws (like me XD)

Moi je retournerai dans les années 1880 à l'Est de l'Amérique parce que c'est là qu'il y a les cowboys et les outlaws (like me XD)

J'imagine que cette idée n'a aucun rapport avec ton avatar et ta signature. emoji

Membre supprimé

Non pas du tout où est-ce que tu vas imaginer tout çàemoji

Je mettrai un cran d'arrêt. o_o
Quelle idée a eu Orvus de faire un levier qui va au-delà de 6 minutes si, cette limite franchie, tout risque de crever? o_o

Chose a faire quant j'aurais pris l'horloge :

- Je voyagerait dans le futur et dans le passé pour me créer L'armée la plus puissante de l'univers ( que j'appélerait L'armée Lombax ) et conquérez toute formes de vie AH AH AH AH AH AH emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

- j’utiliserais comme esclave tous les joueurs de Call of Duty ainsi que les membres d'Activision pour aider Insomniac games a faire des ratchet et clank et Gearbox pour faire des Borderlands AH AH AH AH AH AH AH emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

- Tuer les pauvres pour diminuer la pauvreté ou les transformer en esclaves pour diminuer le chomage ( sa part d'une noble causse emojiemojiemojiemojiemoji )

- et pour finir ma meilleur idée de toute, inspirée du robot violet avec une tète verte : repasser mes chaussettes emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Désolé j'ai RE-pris mes cachet sa va mieux emoji

Membre supprimé
Chose a faire quant j'aurais pris l'horloge :

- Je voyagerait dans le futur et dans le passé pour me créer L'armée la plus puissante de l'univers ( que j'appélerait L'armée Lombax ) et conquérez toute formes de vie AH AH AH AH AH AH emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

si tu vas dans le futur ou dans le passee lunivers entier sera detruit

moi je remonterer le temps pour revivre les meilleur moment que j'ai passer avec clank

Je n'y toucherais pas car l'horloge na pas été conçu pour modifier le temps mais pour le préservé emoji

Moi sinon je remonterais le temps et je donnerais le dimensionnateur a Ratchet avant qu'il sois détruit emoji

Empecher les tetramite d'exister

la mettre vraiment AU CENTRE DE L'UNIVERS

Détruire les méchants !Nah !emoji

Nan sérieusement j'aiderais les démunies et détruirait les nazis avant les grandes guerres !emojiemoji

Et empêcherais le RACISME d'exister !!!!emoji