ben sur ce topic tiens
taronyu na'vi
ben sur ce topic tiens
taronyu na'vi
sa commence quant je dois etre dispo
le 1er février (faut lire le 1er post )
taronyu na'vi
Lu pour l'équipe pris "au poteau" je dis une chose : c'est pas moi le leader ok ?
Non franchement je sais pas quoi donner comme nom d'équipe…
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Le 1er Février je serais étre la…
et tout les membres de mon équipe je le souhaite!
ben les cracke holé holé ou bien back in time
Je vais m'inscrire également, ça m'occupera un peu =P
Je suis "sans-équipe" également.
faire parti d'une équipe me pose pas de problème tant que c'est pas moi le leader
taronyu na'vi
Hey je remonte le topic.
J'ai enfin commencer les questions!
Bon faudrait trouver un nom pour l'equipe…
Personne d'autre?
HUM…… Je suis de dans en plus alors ?
Les arf c'est difficile allé je me lance
KILLER LOMBAX ?
Et bééé pourquoi pas?
Je lezs noterai comme ca jusqu'a ce qu'on s'y oppose.
J'y avais pensé mais je trouve ça un peu trop… classique.
Par contre si on trouve rien d'autre je suis d'accord.
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
C'est toi qui voix patron !
Alors là non c'est pas moi le leader ! …
Que diriez-vous des… Strikes of Lombax ? (strikes pour striiiiiiiiiiike au bowling)
Sujet fermé