Sujet : BIG QUIZZ 2010

Membre supprimé
Bref je remonte ce topic a la sarface et je vous dis que R&C 2 est pret. Je fais le 3 et Gladiator ce soir. emoji


sarface : Traduction -_-'

Donc qui pe me prendre dans une équipe ? emoji

Membre supprimé

moi et mon équipe avons décidé de changer d'avatar à l'occasion du Big quiz merci à ranybax qui l'a fait.

Tout les membres de l'équipes les mettront

Sigmund: Je te met avec les maîtres de l'ombre.

Ca y est, on a 6 equipes completes. emoji

Membre supprimé

Sigmund : veut tu mettre l'avatar de l'équipe en signature ou avatar ?? (je remercie encore Ranybax de l'avoir fait si vite)

Membre supprimé

Maîtres de l'ombres = emoji emoji
Bon personne emoji Ses pas cool emoji

EDIT : Je ne savez pas que maîtres de l'ombes était une équipe qui est le leader y'a t-il un avatar de groupe ? emoji

Membre supprimé

je suis le Leader et l'avatar de groupe (j'ai eu ,l'idée d'avatar de groupe ) est celui que je porte en ce momment

Membre supprimé

De quoi?

Je suis leader des : "maîtres de l'ombres "

notre avatar de groupe (j'ai eu l'idée de mettre un avatar pour toute l'équipe ) est le mien et ranybax l'a fait pour nous sur ma demande

Membre supprimé

Cool Bastien tu pe me passer le lien de l'avatar ? emoji emoji emoji

Je suis largué sur le fait qu'on ne voit pas les listes des équipes ainsi que la liste des membres seuls. Je ne sais même pas si Roxas, Daxterminator ou moi ont étés casés.

Je suis largué emoji .


Zywuso: tu es avec les Killers Lombax. emoji

Je vais faire une lise ici:
Killers Lombax(8 complets):
-Zywuso
-Ratchet and Clank
-Sniper77
-Jakerminator
-Sora
-Lombax tueur
-azertyuiop1998
-Ratchet-mauro

Membre supprimé

Dax est avec nous je crois

Les lunes sinistres vont gagner

Ne compte pas là dessus Marzuka,ce sont les maîtres de l'ombre qui vont gagner.Merci à ranybax pour l'avatar de l'équipe si vous voyez un membre avec le même avatar que moi il est dans mon équipe.J'espère que Vince ou les modérateurs feront partis du quiz.On verra s'ils savent plus de choses sur Ratchet et Clank que nous.Suspence.