Bonjour tout le monde
Membre
Super la bannière de noël
Super la bannière de noël
géniale la baniére de noel lol néfarious en rouge ca le fé pas
J'ador trop!
Ouais la banniére et pas mal
La bannière est vraiment très réussie ! Le père Néfarious est d'enfer =P Excellent boulot les gars
Néphariouse sa serais pas le grinche?
Cette bannière est vraiment très réussie et les effets et les changements sont bien trouvés.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Super bien la banière de noël. Bravo
Mes potes: ratchet/kanbei, ratchet57, vutu, deathnico, rérélien, aroum, Skrunch, ratchetmaster91802, @ngela_cross
Score Big quizz Electroke 89440
Big quizz 2009: 17ème avec 26 points .
J'ai ate d'y étre!
hey mais sa y est!!! depuis hier on est au mois de décembre…qui a mis la déco de noël chez lui?? c'est le moment de mettre sinon c'est trop tard vivement noël!!!
Moi pas dencor mit…
Mais sa ne vas pas tarder
voila comme ces noel je me suis fait un avatar qui est semblable a l'autre mais version noel regardais et dites moi si ca vous plait (je me suis un peu inspriré de la baniére de ratchet galaxy )
Je le trouve bien réaliser sauf que il y a une adresse duse…
Hey les gars, un super-bravo pour la bannière spécial Noël, elle est trop top! J'espère pouvoir passer Noël avec vous.
Hey les gars, un super-bravo pour la bannière spécial Noël, elle est trop top! J'espère pouvoir passer Noël avec vous.
Joyeux noel d'avanc Tal'!!