Sujet : Noël sur Ratchet Galaxy

Je pensais,personnellement pour que tout les membres de RG participent et meme si les visiteurs de FAIRE UN GRAND RASSEMBLEMMENT DES MEMBRES pour depasser la barre des 100 Lombax connectés.

Vous en pensez quoi? emoji

Membre supprimé

OUAIS! Bonne idée!

Ouais ça peut le faire, mais faut s'arranger un maximum pour avoir du monde.

Je suis pour!!

Je suis pour donc j'y serai. emoji (enfin je l'espère)
Aussi vivement le 19 décembre pour le film Avatar et la rencontre des membres Suisse de RG. ^^

C'est compliqué de donner un rdv virtuel…

Même si au début t'as beaucoup de monde, certaines personnes ne pourront pas, peut-être à la dernière minute.

Enfin l'idée est sympa, mais ça m'étonnerait que ça marche.

je sais pas si cela sera accepté que les membres viennent tous…pourquoi pas? mais Martylombax avait déjà fait cette proposition et beaucoup ont été contre…

auriez-vous changer d'avis??? emoji

Personnellement, je ne suis pas contre, mais la question est de savoir si tous les membres seront disponibles à cette date précise…
Difficile de le prévoir à l'avance, à mon humble avis…

Heu c'est quand la date

Membre supprimé

On sait pas encore.

Holo: L'idée de Martylombax c'était pour une vraie rencontre, l'idée de superclank c'est de s'organiser pour que la barre des connectés dépassent les 100. Un truc dans le genreemoji

ah ok mais pour dépasser les cents lombax connecté se sera chaud quand même

Membre supprimé

On essayera de s'organiser!emoji Je pense qu'il n'y aura personne connecté(e) à 00:00:00 le 25/24 décembreemoji

Euhhh je pense aussi qu'il y aura personne on devrait ptet faire cela le 23 ou le 24 dans l'après midi

Membre supprimé

Mais peut-être qu'on sera en train de baver devant nos cadeaux, et on aura pas l'tempsemoji

Mais peut-être qu'on sera en train de baver devant nos cadeaux, et on aura pas l'tempsemoji

Moi, j'me fais passer l'temps pour mes cadeaux… en allant prier à l'église ! emoji