Sujet : Noël sur Ratchet Galaxy

XD j'avais pas compris désoler, moi je serais chez ma tante alors…

ben moi je serait en famille, apres je testerait, call of duty modern warfare 2 pour ps3 ^^

Tu vois…

A mon avis, si on arrive à faire un record de 10 personnes ça sera déjà bien! emoji

et moi left 4 dead 2 pour pc X)

Ce sera pas mieux…

..^^' donc en gros jamais XD

sinon on le fait le 26??? emoji

Plus d'intérêt…

……alors le 25, on pourra consacrer un peu de temps pour ça? emoji

Ahhh, les joies de l'hiver ! emoji Pelleter la neige, tenter de démarrer la voiture pour se rendre au travail pour faire du fric pour payer le chauffage… emoji (Je suis Canadien alors, chez nous il fait légèrement plus froid qu'en Europe).

À Noël, je vais à Jouvence, un camp de vacances familliales dans un chalet pour une vingtaine de personnes. Activités sportives (ah non, pas de jeux vidéo), échanges de cadeaux (super, un kit de moules à gâteau), télévision à partager (et maintenant, décorons Noël avec Roger et Bob), bec en pincettes de matante Jocelyne (en fait, ma tante s'appelle Andrée, puis l'autre, Hélenne).

Moi, je demande LittleBigPlanet, et avec l'argent que je vais recevoir en plus, je vais m'acheter Ratchet & Clank Fututre : A Crack In Time. Je vais avoir des livres et des jeux de société (que personne ne veut jouer faque jme rtrouve tu seul (scusez mon language, mais mon message est un peu long faque jme tanne) lol)

J'espère que vos fêtes sont aussy sympa que les miennes emoji

Jacque

Vivement Noel !! Vivement les vacances !! Vivement Vendredi ou je donnerais une racler a Tal sur Warhawk emoji

Vivement Noel !! Vivement les vacances !! Vivement Vendredi ou je donnerais une racler a Tal sur Warhawk emoji

Mais laisse Tal' un peut tranquille!! emoji emoji

et ba Tal' est aimée XD