Oh mon dieu! J'arrive plus à arrêter de boire du Coca… Attends, me suis trompée de verre, alors pendant tout ce temps je buvais de…
L'ALCOOL!?!
Tout le monde et fou ICI!!!
Oh mon dieu! J'arrive plus à arrêter de boire du Coca… Attends, me suis trompée de verre, alors pendant tout ce temps je buvais de…
L'ALCOOL!?!
Tout le monde et fou ICI!!!
j ai les vacance et bon noel
Je crois pas qu'il va être bon ce noël, Jean Sarkozy a piqué le rôle du père Noël.
j ai fait un drole de cauchmar hier soir j ai rever que angela cross et shell s embrasser si vous voulez j edit mais la seait la veriter j ai pas crue mes yeux
Et t'appelle ça un cauchemar ?
Je dirais ça un super rêve!
Heu ratchet et clank9820… tu rêve souvent d'RG ?
Qui, moi? Si c'est moi, je rêve plutôt sur GTA
EDIT: T'as édité, non rien
moi oussi bon fete de noel lais amis
j ai fait un drole de cauchmar hier soir j ai rever que angela cross et shell s embrasser si vous voulez j edit mais la seait la veriter j ai pas crue mes yeux
Moi aussi je fait des réve ou je "voit" des membres de RatchetGalaxy
Mes rêves, faut d'abord que je vois un membre de RG en photo(quand il poste sur le photomaton) et après j'imagine ces gestes et blablabla…
les faute qui fait lui mais bon ^^
Bonne fete a tous je vous le souhaite maintenant parce que je serais pas la :s donc BONNE FÊTE A TOUS
meme a la buveuse de coca ( Angela )
La buveuse de coca c'est moi
Mes rêves, faut d'abord que je vois un membre de RG en photo(quand il poste sur le photomaton) et après j'imagine ces gestes et blablabla…
MmMmMm…
une question : vous faites quoi le 24?
moi je vais passer l'après midi a paris (comme tout les jours enfait )
et le soir a la maison vec ma mere
taronyu na'vi