Sujet : Noël sur Ratchet Galaxy

Je m'engage solennellement à offrir un cadeau de noël à mes lecteurs.

(*se met dans une merde considérable*)

Je crois aussi ^^.

Membre supprimé

Estime toi heureux, moi j'ai du travailler l"été pour l'obtenir ^^

gag : Olla, tout le monde va espérer, espérer, et le père gag ne vas pas passer. Pour être dans la m*rde, t'es dans la m*rde

Je m'engage solennellement à offrir un cadeau de noël à mes lecteurs.

(*se met dans une merde considérable*)

^

Le mot est petit! emoji

Membre supprimé

Cooper13 : ça te dirai de faire une fic Noel avec moi ?

Cooper13 : ça te dirai de faire une fic Noel avec moi ?

Bonne idée! RDV par MP… et c'est moi qu'invite!

Sachant que je suis en pleine période de partiels, ça va être fun ouais :dehors:

Sachant que je suis en pleine période de partiels, ça va être fun ouais :dehors:

C'est pas grave, on t'aime quand même! emoji

En effet, le mot est faible Gag. ^^'
Une seule chose à dire : Bonne chance !

Hey ce soir moi j'ouvre les cadeaux! emoji je me réjoui de passer une longue nuit devant la télé à jouer ou à regarder des films emoji

Je vous souhaite bonne fête à tous!! Joyeux noël emoji

Pour ma part, Noel me fait ni chaud ni froid…
C'est surtout être en famille qui me réjouie et non pas pour les cadeaux.
C'est grave docteur ? emoji

AH oui c'est très grave. emoji

Nan sérieux, c'est surtout le nouvel an en famille. Je sens que peu de moned vont venir sur RG demain. emoji

Pour ma part c'est AC 2. emoji

AH oui c'est très grave. emoji

Nan sérieux, c'est surtout le nouvel an en famille. Je sens que peu de moned vont venir sur RG demain. emoji

Pour ma part c'est AC 2. emoji

Je pense aussi emoji

Joyeux Nawel a tous emoji emoji
C'est vrai que c'est sympa en famille, sa serai mieux avec la bande de Fumier de RG du PGW et FJV emoji emoji

joyeux noel à tout RG! je vous souhaite plein de cadeaux une exellente soirée et je vous embrasse virtuellement! emoji

moi je vais en normandie ce soir mais je risque d'avoir des petits problèmes pour y aller (à cause de la neige dans les autoroutes) si ça se trouve je vais passer mon reveillon sur l'autoroute emoji

Ah c'est vrai que c'est sympa. Faudra qu'on organise une petite sortie en Février, on aura qu'à visiter le musée du jeu vidéo. emoji

Est-ce-que, comme moi, vous allez avoir un véritable festin pour Noël ? emoji