Smile !
Membre
Joyeux noël à tous ! ^^
Joyeux noël à tous ! ^^
JOYEUX NOËL à:
Vince4x4, RatchetBlaster, Ratchetlombax, ratchet / kanbei, superclank, cooper13, NOTAK, Hojablue, Ventus, spyxhit, Mazurka, Talwyn, JaKhris, lombax tueur, ténébro lombax, Akima Senoo, 96ratchet, @ngela-cross, Clank93, Daxterminator, doraline, Eleanor, holo-bonny, lombax13, Linkinito, ratchetetclank9820, ratchetandyann.
Mais également un JOYEUX NOËL à tous que je n'ai pas cité, ceux que j'oublie et ceux que je ne connais pas. Alors je souhaite une fois de plus un JOYEUX NOËL, JOYEUX NOËL, JOYEUX NOËL à toutes et à tous !!!! C'est tout ce que je peux dire mais avec le coeur. Et comme on ne le dit jamais assez, encore un SUPER JOYEUX NOËL et de bonnes fêtes à tout le monde !!!!
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Ca sent la liste d'amis à plein nez ça F-R.
Joyeux Noël à tous !
Dites moi, qu'est-ce-que vous avez eu pour Noël ? Moi c'est AC 2 et un poster d'AVATAR que je vous montrerai.
Ca sent la liste d'amis à plein nez ça F-R.![]()
Joyeux Noël à tous !
Dites moi, qu'est-ce-que vous avez eu pour Noël ? Moi c'est AC 2 et un poster d'AVATAR que je vous montrerai.![]()
Home cinéma, deuxième écran pour pc, new fauteuil pour le bureau et de l'argent ^^
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
JOYEUX NOËL à:
Vince4x4, RatchetBlaster, Ratchetlombax, ratchet / kanbei, superclank, cooper13, NOTAK, Hojablue, Ventus, spyxhit, Mazurka, Talwyn, JaKhris, lombax tueur, ténébro lombax, Akima Senoo, 96ratchet, @ngela-cross, Clank93, Daxterminator, doraline, Eleanor, holo-bonny, lombax13, Linkinito, ratchetetclank9820, ratchetandyann,et clank-zoni
Mais également un JOYEUX NOËL à tous que je n'ai pas cité, ceux que j'oublie et ceux que je ne connais pas. Alors je souhaite une fois de plus un JOYEUX NOËL, JOYEUX NOËL, JOYEUX NOËL à toutes et à tous !!!! C'est tout ce que je peux dire mais avec le coeur. Et comme on ne le dit jamais assez, encore un SUPER JOYEUX NOËL et de bonnes fêtes à tout le monde !!!!
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Ca sent la liste d'amis à plein nez ça F-R.![]()
Joyeux Noël à tous !
Dites moi, qu'est-ce-que vous avez eu pour Noël ? Moi c'est AC 2 et un poster d'AVATAR que je vous montrerai.![]()
Home cinéma, deuxième écran pour pc, new fauteuil pour le bureau et de l'argent ^^
Ah tout ça, ce n'est que pour le confort.
Je vous souhaite à tous un joyeux Noël!!!
J'espère que vous avez tous/toutes passé un joyeux Noël
En ce qui me concerne, le Père Noël a été franchement généreux..
- Trilogie Pirates des Caraïbes en Blu-ray
- Inception en Blu-ray
- Sly Trilogy
- Une chemise
- Une carte cadeau Fnac
- Un pack de figurines R&C (Nefarious et un Zoni)
- Une B.D "De Cape et de crocs" (style graphique sublime..)
Bref, pas à me plaindre
Pour ma part a cause de mon cambriolage je n'ai eu presque que des choses que j'avais avant ça par contre tout ce qui a été racheté était mieux
et les quelques nouveau cadeaux sont :
-Red dead redemption
-Mafia II
-Le Playstation Move
-Un scooter
Voila j'espère que tous les lombax de ratchet galaxy ont étés gattés et encore une fois joyeux noël !
JOYEUX NOËL à:
Vince4x4, RatchetBlaster, Ratchetlombax, ratchet / kanbei, superclank, cooper13, NOTAK, Hojablue, Ventus, spyxhit, Mazurka, Talwyn, JaKhris, lombax tueur, ténébro lombax, Akima Senoo, 96ratchet, @ngela-cross, Clank93, Daxterminator, doraline, Eleanor, holo-bonny, lombax13, Linkinito, ratchetetclank9820, ratchetandyann.
Merci à toi aussi Force-Ratchetblue
Pour mes cadeaux, il va falloir que j'attende demain (et à mon avis, ça va pas être phénoménal m'enfin bon, tant pis ….
- Inception en Blu-ray
Mdr je l'ai reçu deux fois moi. WTF !
Bon pour moi c'était :
-AC 2
-un superbe poster AVATAR
-Inception bluray 2 fois ( tant pis je le donnerai à quelqu'un pour son anniv )
-2 chemises
-un jogging et T-shirt Federer
-365 citations stupides ( c'est marqué dessus et c'est super drôle )
-un petit pack "kenzohomme"
et pour vous faire un peu rire, des chaussettes et un caleçon qui font de la musique vous voyez le truc.
Ratchet cooper : excellent tu as RDR. Rue toi dessus.
Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël, passé de bons moment entre famille et amis. ^^
Alors comme cadeau que j'ai reçu:
Une montre FESTINA.
Des bons.
Et l'Evangelion Chronicle Illustration. (sa par contre je mis attendais pas qu'un ami me l'offre) xD
Bon et puis pour le moment rien peut-être en fin de journée je dirai si j'ai reçu autre chose. ^^
- Inception en Blu-ray
Mdr je l'ai reçu deux fois moi. WTF !![]()
![]()
Bon pour moi c'était :
-AC 2
-un superbe poster AVATAR
-Inception bluray 2 fois ( tant pis je le donnerai à quelqu'un pour son anniv)
-2 chemises
-un jogging et T-shirt Federer![]()
-365 citations stupides ( c'est marqué dessus et c'est super drôle )
-un petit pack "kenzohomme"
et pour vous faire un peu rire, des chaussettes et un caleçon qui font de la musique vous voyez le truc.![]()
Ratchet cooper : excellent tu as RDR. Rue toi dessus.![]()
Porte les fringues musicales dans la rue sinon pour RDR je vais commencer a l'installer
Edit:avec RDR j'ai eu un pack avec la tenue d'assassin , le pack d'armes de pistolets d'or et le cheval de guerre .