Sujet : Noël sur Ratchet Galaxy

Chez moi on ne fete jamais noel. ^^

QUOI ?

1)soite ta famie est bizare
2)soite ta famie est bizare

Moi cest simple de l'argent, mes parents n'aiment pas trop que je joue aux jeux videos, alors je prefere demander de l'argent c'est plus simpleemoji

Qu'est ce que je veux pour Noël ? Certain doivent déjà connaitre la réponseemoji
- F1 2012
- Une nouvelle manette
- WRC 3
- Du fric
Pas de Q-Force ou d'AC III me direz-vous , normal , je les ferai pas de suite:oui:
A l'autre question " t'es sur d'être un fan de R&C ? " Je répond NON. Je ne suis pas un grand fan des R&C , preuve : mon préféré est Gladiator.
Et a la dernière question " tu es un fan de voitures toi? " Je répond OUI , je suis du genre a regarder 6 courses d'une heure au moin par Week End.

1)soite ta famie est bizare
2)soite ta famie est bizare


Soit il est de confession religieuse / a des coutumes différente de la France ^^

Nope on le fete pas s'too. ^^

De toute manière j'ai rien à dire, si tu fais pas eh ben tu fais pas
c'est simple .

1)soite ta famie est bizare
2)soite ta famie est bizare


Soit sa famille est bizarre aussi…

Membre supprimé
Chez moi on ne fete jamais noel. ^^


Et t'aimerais pas le fêter un jour pour voir comment c'est emoji

Chez moi on ne fete jamais noel. ^^


Et t'aimerais pas le fêter un jour pour voir comment c'est emoji


Bah ce que l'on ne connais pas ne nous manque pas. C'est comme les anniversaires. ^^

Toute manières, Noël c'est juste une fête commercial rien de vraiment intéressant (à par pour les congés).J'ai dû le fêter une ou deux fois dans ma courte vie (sans compter les petites réunion de famille)

1)soite ta famie est bizare
2)soite ta famie est bizare

Soit sa famille est bizarre aussi…

emojiemojiemojiemojiahhhh j'ai fais trop de fautes,pourrrrqquoi,mais pourrrrqquoi….

Toute manières, Noël c'est juste une fête commercial rien de vraiment intéressant (à par pour les congés).J'ai dû le fêter une ou deux fois dans ma courte vie (sans compter les petites réunion de famille)


Ba ui c comécial donk cé forcèman nullle.

Toute manières, Noël c'est juste une fête commercial rien de vraiment intéressant (à par pour les congés).J'ai dû le fêter une ou deux fois dans ma courte vie (sans compter les petites réunion de famille)


Ba ui c comécial donk cé forcèman nullle.


J'ai jamais dis ça,sa m'intéresse pas tout simplement.