Sujet : Noël sur Ratchet Galaxy

:hello: moi je vais me faire plaisir emoji

Moi je vais geeker à nexus, a quest for booty et a assassin's creed 3.o_o

Moi je travaille. *o*

Membre supprimé

je vais jouer a Nexus, GTAV et faire mes devoirs et bien sur noël en famille.emoji
et comme cadeau chez mon père nexus et chez ma mère un réveil(la j'en est un que j'ai depuis 6 ans xD) un casque Sony et un roman d'une série fantastique que j'adore voila.

Le 24 à midi on mangeras chez des amis de la famille, et le soir juste en famille avec mes parents.
Sinon j'ai rien de spécial.

Rien
de spécial également, si ce n'est que je passerai les premières heures
sur ma future PS Vita. User image

Membre supprimé

Bonne question ! :oui:
Je pense que ma priorité serait de rattraper le retard que j'ai cumulé en effaçant toutes mes parties de R&C emoji. Ensuite, j'irai acheter R&C : Nexus. Voilà emoji

Comme chaque année à la même période, ce topic est réouvert. Les vacances de Noël approchent !

Qu'allez-vous faire de beau durant cette période ? emoji


ha mon fumier!! emoji

j'attend noel pour avoir enfin Nexus ^^

Mais pas de vacance pour moi… ="(

J'en sais rien. Un repas en famille chez mon père mais après le reste j'en sait rien emoji

noel est un instant unique chaque anné car on pourra j'ammais avoir un noel identique chaque anné emoji

noel est un instant unique chaque anné car on pourra j'ammais avoir un noel identique chaque anné emoji


oui^^ cadeaux ou non, le but et de passé de bon moment en famille ou entre ami emoji

s'est tout a fait sa :oui:

Au programme de mon côté : 1 semaine 100% geekage pour avancer mes jeux tant bien que mal, et 1 semaine chez l'administrateur et grand gourou de ce site, en compagnie d'autres fumiers dont je tairai l'identité emoji

Au programme de mon côté : 1 semaine 100% geekage pour avancer mes jeux tant bien que mal, et 1 semaine chez l'administrateur et grand gourou de ce site, en compagnie d'autres fumiers dont je tairai l'identité emoji

mmmmMMM???? ON VEUT DES NOMS!!!! FUMIER!! emojiemojiemoji

emojiemojiemoji