Sujet : Noël sur Ratchet Galaxy

Pour ma part, je devrais recevoir une tablette graphique sauf si ma sœur la reçoit à temps pour mon anniv'. emoji
J'ai aussi prévu de m'acheter OD et Nexus, et j'espère voir d'autres promos PS3 sur le PS store.

Edit : Bon j'ai également Deus Ex en édition complète à 15€ qui me fait de l’œil. emoji

Sinon, tant qu'on y est, quel est votre meilleur souvenir de Noël ? emoji


Pour les cadeaux a mon avis mes meilleurs souvenirs sont quand j'ai eu un baby-foot(je devais avoir 8-9ans), la Xbox 360 avec spyroemoji (10 ans), la PSP avec Fifa 08(9ans) et pour finir la Nintendo Gamecube avec Mario kart double dash ou avec il y a les intégrales des 2 premiers Zelda sortis sur NES, Zelda Majora's Mask et Ocarina Of Time sur la Nintendo 64 puis une démo jouable de 30 minutes de Zelda Wind Waker jouable dans le premier temple.

Sinon, tant qu'on y est, quel est votre meilleur souvenir de Noël ? emoji

Mon meilleur souvenir de noël c’était quand j'avais eu la ps2 en 2007 et la ps3 en 2013 lol emoji En fait j'ai tellement de souvenir que j'ai aimé chaque noël emoji

Je sens que je vais encore passer un hiver sans neige comme les 3 dernières annéesemoji

La terre se réchauffe emoji La preuve les glaciers fondent et on a de moins en moins de neige mais j'espère quand même qu'on va avoir de la neige pour le réveillon emoji

Je sens que je vais encore passer un hiver sans neige comme les 3 dernières annéesemoji


Moi c'est pareil il n'y aa jamais de neige chez moi. En 5 ans il n'a neiger que 2 fois. emoji

Pour rebondir la dessus: LES STATIONS DE SKI DE CHAMONIX OUVRENT AUJOURD'HUI YES!!!
Vite mes skis mon casque mes bâtons ma sonde ma pelle mon forfait vite vite vite…

Trés belle station Chamonix! ^^

Membre supprimé
J'ai aussi prévu de m'acheter OD et Nexus.

Nice, j'espère qu'il te plairont. Personnellement j'ai passé de bons moments sur les deux ! emoji

J'ai aussi prévu de m'acheter OD et Nexus.

Nice, j'espère qu'il te plairont. Personnellement j'ai passé de bons moments sur les deux ! emoji


Je n'en doute pas. :oui:

Le terre se réchauffe emoji La preuve les glaciers fondent et on a de moins en moins de neige mais j'espère quand même qu'on va avoir de la neige pour le réveillon emoji

J'ai bien peur qu'il n'y aura pas de neige a noël comme chaque année. Je me rappelle seulement d'une seule fois ou il a neigé pendant le réveillon.

Hop, j'épingle ce topic dans les topics de tête de liste, afin qu'il soit plus facilement accessible et retrouvable emoji

Qu'avez-vous de prévu pour ces vacances de Noël ? Hormis le pétage de bide en règle, cela va de soi emoji

Eh bien pas grand chose honnêtement.
Pour ce Noël, j'aurai rien pour ma part.
Sinon bah… manger manger manger…. ça me gave un peu beaucoup ^^"
Et pis j'ai tellement la flemme de faire le sapin cet année…

Enfin les vacances de Noël qui commencent ! emoji
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et de joyeuses fêtes. emoji

Merci et bonnes vacances à toi aussi Menslombax972 emoji Et pareille pour les autres membres de cette communauté bien sûr emoji