Sujet : [R&C2] Blabla

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

D'accord message recu on fera attention la prochaine fois

Membre supprimé

sincérement moi ce qui me plait dans R et C 2 ce sont la musique et le systee des combats spatiales

Membre supprimé

dommage que les combats spatiales ont été abolis dans le 3

oui mais ils ont ete repris dans a crack in time en beaucoup mieux

Désolé RatchetBlaster on ne le fera plus emoji

oui mais ils ont ete repris dans a crack in time en beaucoup mieux

Mieux, non! emoji Différents et biens, oui! emoji

Une bonne amélioration de gameplay dans ce jeu est celui de Clank le géant!

Oui car dans le R&C1 il étais dur a controler c'est vrai.

Membre supprimé

J'aime bien R&C 2 mais le problème c'est que mon jeu bug à Joba du coup je l'ai jamais fini emoji

Mais grâce à la trilogy je vais pouvoir le finir emoji

Membre supprimé

J'ai une question (ok j'ai jamais fini le 2 mais on me la dit): Est ce que Quark est déguiser en Fizzwidget durant tout le jeu ou est ce qu'il se déguise juste à la fin ?

emoji

encore moi emoji

je crois que fisswidget était déguisé depuis un long moment vu que un moment y a une cinématique ou ratchet clank et lui sont dans un vaisseau, il veut mettre un peu de musique classique comme il dit, et en fait il fait expret d'appuyer sur le bouton ejecter et ratchet et clank se retrouve dans le désert. Qwark essayer déjà de s'en débarasser

Membre supprimé

Pourtant ils (R&C) continuent quand même à communiquer avec lui, sur Dobbo par exemple…

ben vous avez pas remarquez que la voix du faux fizwidget ressemblait a celle de qwark notament quant il dit oups au moment ou il ejecte ratchet et clank ds le desert

je me rappel , ils sont en colère contre lui mais ils pensent être en colère contre fisswidget mais c'est bien Qwark.