Sujet : [R&C2] Blabla

Ah ok c'est pour ca qu'il n'y a en a pas sur PS2.

J'ai tous les nanoboosts et fini le jeu à 100% mais je n'ai jamais eu ou vu de trophée ? Si il y en a, où sont ils ?

Oui ce sont des trophées PS3 et non des trophées "statuettes" comme dans Ratchet & Clank 3! emoji

Membre supprimé

Effectivement mais les trophées sur PS3 sont la plupart basé des points de compétences

Effectivement mais les trophées sur PS3 sont la plupart basé des points de compétences

Oui c'est ça qu'on pourrait reprocher aux développeurs de chez Idolminds, c'est qu'ils se sont pas trop cassé la tête pour trouver les trophées. Mais il faut aussi avouer que certains points de compétence sont intéressants (comme "clé de ninja"emoji voire atypiques (comme "tu veux démolir un Dan des neiges"emoji. Après par contre le trophée qui te demande de faire tous les points de compétence, bof bof. Surtout que du coup, ça fait "double emploi" avec les trophées de bronze qui ne concernent qu'un seul point de compétence.

c'est vrai,en plus ça rend le jeu plus facile pour les points de compétence,il suffit d'aller dans trophées,et c'est écrit comment faire pour gagner le trophée(et comme les points de compétences sont tous mis en trophée…emoji.je veux en profiter aussi pour parler d'un topic qui a été verrouillé,celui du record de temps pour le proto-animal mutant sans le t.e.l.t,moi c'est 40 secondes avec l'ultra mini-atomiseur.

J'ai une question. Quand on est sur Snivelak et que l'on bat le boss des thuggs, on voit rartchet dans la vidéo qui suit avec le super lanceur v2 ( vous savez, la mitrailette qu'on a au début) mais si on a le lanceur v1 on verra quoi dans la vidéo? Ratchet avec le v1 ou v2?

Qu'an il faut libre le protonanimal avec le lancer V2 sur la planète Sibérius la vidéo montre Ratchet avec le lancer V2
alors que j'ai le lancer V1 .

J'ai une question. Quand on est sur Snivelak et que l'on bat le boss des thuggs, on voit rartchet dans la vidéo qui suit avec le super lanceur v2 ( vous savez, la mitrailette qu'on a au début) mais si on a le lanceur v1 on verra quoi dans la vidéo? Ratchet avec le v1 ou v2?


Quand on bat le chef des Thugs sur la base lunaire avec Clank Géant ?

J'ai une question. Quand on est sur Snivelak et que l'on bat le boss des thuggs, on voit rartchet dans la vidéo qui suit avec le super lanceur v2 ( vous savez, la mitrailette qu'on a au début) mais si on a le lanceur v1 on verra quoi dans la vidéo? Ratchet avec le v1 ou v2?


Voilà ta réponse. emoji

Excusez-moi de m'incruster dans votre discussion mais vous trouvez pas que ce soit dommage qu'il n'y est pas l'APL comme dans les autres RC?

il m'arive de le regreté mais bon, on peut pas tout avoir.
quitte a choisir c'est vrai que je préfèrerai en avoir un mais on a telement d'arme avec telement de munition que c'est pas nécéssaire.

Oui mais ca pourrais etre utile pour le defi impossible quand on a plus de munitions!! emoji

oui mais a partir de ce moment la ce ne serai plus impossible emoji (meme si en réalité c'est super simple)

J'ai une question. Quand on est sur Snivelak et que l'on bat le boss des thuggs, on voit rartchet dans la vidéo qui suit avec le super lanceur v2 ( vous savez, la mitrailette qu'on a au début) mais si on a le lanceur v1 on verra quoi dans la vidéo? Ratchet avec le v1 ou v2?


Voilà ta réponse. emoji

ta essayé rj30 avant de dire des bêtises, on le verra avec la v2, je me suis posé la question, et j'ai essayé

J'ai une question. Quand on est sur Snivelak et que l'on bat le boss des thuggs, on voit rartchet dans la vidéo qui suit avec le super lanceur v2 ( vous savez, la mitrailette qu'on a au début) mais si on a le lanceur v1 on verra quoi dans la vidéo? Ratchet avec le v1 ou v2?


Voilà ta réponse. emoji

ta essayé rj30 avant de dire des bêtises, on le verra avec la v2, je me suis posé la question, et j'ai essayé


Je pense qu'en même temps c'est normal que l'arme reste au v2, ça aurait fait bizarre sinon.