Sujet : [R&C2] Blabla

La preuve se trouve sur la radio de Polaris dans R&C : A Crack in Time

Les femelles lombax n'ont pas de queue… ni vois aucun sous-entendu de ma part emoji

Reste à voir maintenant si Angela fera une réapparition, ce qui serait probable.

Reste à voir maintenant si Angela fera une réapparition, ce qui serait probable.

non je pense pas à part des petits clin d'oeuil comme dans ACIT

On verra bien. Wait & see.

ce serait énorme qu'elle revienne
Après je vois pas dans quel contexte

Membre supprimé

en plus a la radio dans ACIT ils disent qu'elle s'est sauver au coté de max apogée et qu'ils ont retrouver le vaisseau cracher sur sargasso sans les corps je crois ( je suis pas sur pour la planete ) !
ils reservent une surprise avec une apparition d'elle et de max apogée ! emoji

Seul l'avenir nous le dira. o_o

Membre supprimé

Je suis en train de faire canal city et la map sur.minecraft ressemble beaucoup. Bravo a ceux qui l'ont faite

N'est-ce pas qu'elle est bien faite. ^^

en plus a la radio dans ACIT ils disent qu'elle s'est sauver au coté de max apogée et qu'ils ont retrouver le vaisseau cracher sur sargasso sans les corps je crois ( je suis pas sur pour la planete ) !
ils reservent une surprise avec une apparition d'elle et de max apogée ! emoji


Tu confonds pas Talwyn avec Angella ?

Nope. Angela et Max Apogée se sont bel et bien rencontrés.

Cool j ai 16 millions et qelque de boulon et g fini le jeu 18 foi g le connais par cœur

Cool j ai 16 millions et qelque de boulon et g fini le jeu 18 foi g le connais par cœur

Des qon a le Telt2 le jeu est trop simple c une arme cheater

Oui c'est sûr , tous les T.E.L.T. sont plus ou moins cheatés dans tous les volets de la saga emoji
(PS : comme tu es un nouveau membre , je te souhaite bienvenue sur RG , mais peux-tu respecter la règle d'éviter les doubles postes en éditant tes message ainsi que d'ameliorer un peu ton orthographe car on ne comprend pas certains mots , stp , merci emoji )